CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:44:47

non il faut aller dans le dossier bin32 de crysis et yaura l'exécutable pour la lancer :ok:

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:56:50

Merci jeune homme,j'ai trouvé :noel:

J'ai vu une video ou un gars mettait pleins de bidons explosifs et les fesait péter :bave:

Je veux faire le même,comment faire?J'ai réussi à créé une sorte de montagne grise( :hap: ) avec la mer mais c'est tout :(

Lien :http://www.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:57:11

Oups : http://www.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:06:14

ah oui celle ci est l'une des toutes premières vidéos qui est sortie en bonne qualité et bien faite surtout...

pour le faire ya toute une manip à effectuer...Si tu tente de filmer avec fraps en même temps que tu fais tout exploser ou fais tomber les barils ton PC va énormément patiner voir crasher au final...en fait il y a toute une méthode pour filmer de manière fluide comme dans la vidéo (lui devait être entre 1 et 10fps lors de l'explosion) mais tu n'auras pas de son ou alors il faudra mettre une musique en fond pas comme sur ma vidéo d'exemple : http://www.youtube.com/watch?v=sgptD_YbUus
La méthode est à la portée de tous mais il y a quelques points importants à effectuer...

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:14:26

Bah en fait je veux pas filmer avec fraps,c'est juste pour moi :noel:

Mais merci !

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:16:34

Sinon comment on fait? :hap:

En fait c'est simple,me faut juste un bout de terrain pour foutre des barils pour les faire péter ensuite :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:42:11

oui mais ya des commandes à entrer...

Tout d'abord il faut mettre cette commande pour autoriser les autres : con_restricted=0
Ensuite il faut fixer le framerate à 30fps, même si il ne le sera pas réellement, pour cela : fixed_time_step=0.033333
Enfin une fois fait, entre ces 2 commandes :
bind o capture_frames 1
bind p capture_frames 0

Lorsque tous les barils sont en place dans la sandbox sur le terrain de ton choix, switche dans le jeu, appuie sur la touche "o" et tire sur une baril. Une fois que tout est fini d'exploser appuie sur "p" puis réduis l'éditeur de niveau. Télécharge virtual dub, une fois installé tu l'exécute, tu prend la 1ère image appelée screenshot ou je ne sais quel nom, tu la fais glisser dans la fenêtre de virtual dub, normalement tu devrais avoir l'intégralité des images qui s'y mettent automatiquement. Tu vas dans l'onglet vidéo puis framerate tu le règle à 30fps, tu fais files > save as avi tu choisis le bureau et tu lance, une fois fini tu n'as plus qu'à retravailler ton fichier avec un autre logiciel de montage si tu veux y appliquer une musique etc...

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:44:13

Ok je vais essayer de faire ça :ouch2:

Merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:49:12

j'ai oublié une commande primordiale > sys_physics_cpu=0 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:11:06

c'est très looooong il faut attendre beaucoup de temps avant que tout explose mais je crois que j'y suis allé un peu fort pour tester (c'est grâce à mon test que je me suis rappelé de la commande sys_physics_cpu=0)

1152 barels j'ai fait explosé, c'est long j'ai débuté à 21h49 pour finir à 22h03 :malade:

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
22 décembre 2009 à 02:13:24

hey lees gars, esque c'est normal que quand je met des deadbody, une texture/forme de soldat et bien quand il est bien placé, je passe au travers du mec... Qu'est ce qu'il faut faire pour que ca arrete? Ah et aussi, pour faire comme une scene de combat, j'ai mis des deadbodys mouillé dans l'eau... Comme un débarquement... xd Mais est-ce-qu'il y a moyen de spawner les bateaux à l'envers sans qu'ils retournent normal et de les spawners détruits/explosés?

Merci d'avance!

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:12:13

Il faut décocher "resting" sinon la physique n'est activé que si on lance un objet dessus.

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:13:28

lerevo :d) Tu arrive à faire exploser 1100 barrel ? Moi j'en fait pété à peine 200 sa rame :malade:

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
22 décembre 2009 à 03:32:01

mais il est décocher???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:23:13

cry :d) bah si tu as bien suivi à la lettre mon tuto ça rame pendant l'explosion mais une fois la vidéo reconstituée (qui est en fait la succession de toutes les images contenues dans le dossier capture_output du dossier de crysis) ça ne rame plus. Moi aussi pendant la capture des images quand j'ai appuyé sur la touche "o" je vais à 1fps...Hier soir j'en ai même détruit plus de 3000, ça a duré pas mal de temps bien sur...

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:01:52

A ok

P4N1C0
P4N1C0
Niveau 1
23 décembre 2009 à 02:38:35

bonjour,
voila j'ai un probleme au moment de l'installation de sandbox 2,je lance l'installation et un message d'erreur apparait disant :" Error 1304 writing to file
C:/programmefile/EA/crytek/crysis/bin32/editor.exe
.
verify that you have access that to directory."

Quelqu'un peut maider svp

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
23 décembre 2009 à 03:48:24

bon ok c'est très simple. Bon tu n'as qu'a déplacer le fichier de ton jeux sur ton bureau, et de réeassayer l'installation. ca devrait fonctionner. Ah et aussi enlève le controlle de compte d'utilisateurs... Sinon tu ne pourra pas faire des cartes. Va voir 3-4 pages plus bas, j'avais le meme probleme

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:28:45

encore mieux : tu exécute le fichier d'installation sur le CD en mode administrateur :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:25:45

J'ai un problème que je n'avais pas avant :
Je lance une map ( island par exemple ) tout va bien puis, au bout de 30 secondes/ 1 minutes sa commence à ramer entre 5 et 15 fps je regarde les information ( en haut à droite la où il y a marqué les fps ) et je vois marquer 1350 Mo ( la consommation de ram ) alors qu'avant sa ne me consommais que 500/700 Mo et 5 minutes après la sandbox ferme et un message me dit :
Sandbox 2 CryEngine 2 à cessé de fonctionner.
Je précise que je lance la sandbox en administrateur voilà ma config :
Ram : Corsair 2X1 Go DDR2
Carte graphique : GeForce 220 Gt
Processeur : Core 2 duo 1.60 GHz
Alimentation : Corsair 400 Watt 80+
Donc voilà je sais pas si sa viens de ma config mais de toute façon je la change en mars ( voir profil ).

La vidéo du moment