CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:10:46

oui sa serait cool de faire une map voir un mod ensemble

viv46
viv46
Niveau 2
13 septembre 2009 à 21:14:11

entierement daccord mais comme je te l'ais dit je ne suis pas un geni de la sandbox mais j'apprend vite d'ailleurs je viens d'apprendre a fair respawn les mort et ca offre de toutes nouvelles possibilités de jeux merci de m'avoir dit ou chercher

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 15:19:54

bonjour tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un sait exactement ce qu' il faut faire pour lancer une map dans le jeux via le crymod launcher j'ais deja fait generate surface texture,generer les navigation,export to engine etc... et la map ne se lance pas alors que j'en ai deja lancé d'autre de la meme façon.si vous savez quoi faire j'attend vos reponse

merci et bonne journée.

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
14 septembre 2009 à 18:38:41

tu ouvre la console dans le jeux et tu tape con_restricted 0 puis "map (le nom de ta mape sans les parenthése et les guillemet)"

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 19:22:59

je vais essayer oui mais je suis quelqu'un de perfectionniste et j'aime comprendre donc il faut que je trouve pourquoi certaine map se lance très bien a partir du crymod launcher d'autres bug et d'autres ne marche pas du tout si tu as une idée jsuis prenneur parce que ça fait tellement propre d'avoir son raccourci sur le bureau pour lancer sa map au lieu de passer par la console

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 19:46:41

bon de mieux en mieux j'arrive pas a ouvrir la console je fais (²)et rien ne s'ouvre

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
14 septembre 2009 à 19:59:30

va dans panneau de configuration/ materiel et audio / gestionnaire de periphérique/ périphérique d'inteface utilisateur/transmetteur infrarouge microsoft clique droit dessus et désinstaller . il se réinstalle a chaque fois que tu rallume ton ordi donc il faut refaire la maneuvre a chaque fois que tu l'allume.

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 20:06:33

desolé mais je comprend pas très bien quel rapport avec mon probleme sinon tu ne sais pas tout simplement commen lancer ma map avec le crymod launcher je lance toute les maps que je fait ou que je télécharge par lui et j'ai juste un probleme concernant cette map la tu as une idée d'une manip que j'aurais pu oublier

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
14 septembre 2009 à 20:11:10

c 'est un facon pour lancer une map mais il faut la console et puis c'est plus simple

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 20:13:25

tu veux dire que si je fais cette manip j'aurais la console

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
14 septembre 2009 à 20:36:29

oui

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 20:53:02

ok merci du tuyo mais je crois bien que j'ais resolu mon problèmme en fait c'étais parce qu'il y avait des espace dans le noms de la map par contre je crois que de renommer ou de recréer des dossiers sans espace fait planter quelque trucs.
et est ce que tu sais si en renommant des objets genre des archetypes il se peut que le jeux ne les charge pas

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:20:15

lol il ne faut absolument pas renomé les fichier de type archetyp car ce sont des fichier precis, pas des dossier crée par tes soins...
Biensur que le jeu ne les chargement pas, pusique le nom aura changer, c'est si tu les supprimais.

Tu peut renomé le dossier de la map, la map cry, les xml, mais pas les fichier a l'interieur des fichier .pak ni les texture de terrain.

:ok:

viv46
viv46
Niveau 2
14 septembre 2009 à 23:56:49

merci bien pollux94 de toutes façon je viens de m'en aperçevoir du coup j'ais tout réinstallé et viré les espaces dans le nom de ma map et maintenant elle se lance via le crymod launcher mais maintenant je suis confronté a un autre problème c'est que le time of days ne s'affiche pas in game j'ai un ciel tout noir et aussi des bug sur les brush floor wooden 400 par400 sur piloti je passe a travers certain pourtant ce sont les memes

viv46
viv46
Niveau 2
15 septembre 2009 à 11:50:50

bonjour tout le monde
alors pour mes brush qui bugaient je ne sais pas la solution exact mais je les ai virés et replacés et ça marche voilà

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:23:22

bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on modifie la couleur du casque de la nanosuit (je sais c'est dans views, material editor.. etc) mais ou précisément svp?

viv46
viv46
Niveau 2
16 septembre 2009 à 22:22:36

bonsoir alors pour a question je ne sais pas trop mais je pense qu'il faut utiliser le character editor ainsi que matérial editor mais je ne sais pas du tout ou.
je te conseil crysis france pour les renseignement perso ici je n'ai pas eu trop de reponses précise.
d'ailleurs j'ai une question peut etre que toi tu vas me repondre elle concerne le tod je n'arrive pas a modifier le start time du tod d'island que j'ai mis dans ma map
voila si tu sais quelque chose.
et desolé de ne pas avoir su t'aider

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:19:49

je ne peu pas t'aider non plus :-( :desole:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:44:56

Tu modifies le fichier .xml du tod qui se trouve dans le dossier de ta map. Tu l'ouvre avec le bloc-note et tu cherches une variable genre : "start-time" ou une connerie comme ça et u met la valuer que tu veux.

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
19 septembre 2009 à 12:10:55

bonjour est ce que qelqun sais pourquoi des objets sont des rond jaunes

La vidéo du moment