bonjour a tous
je viens vous demander de l'aide.
voila mon problème est que je n'arrive pas a lancer une map que j'ai crée dans la sandbox dans le jeux normal sans avoir quelques petits bug.
je m'explique quand je test la map dans la sandbox aucun soucis tout marche comme il faut mais quand je la lance via le crymod launcher certain objets ne s'affichent pas pour la plupart ce sont des préfabs que j ai faites moi meme les autres sont des objects classiques ex: cuisiniere congélateur un container habitable bleu (je ne me rappel plus du nom)etc... j'ai bien évidement clické sur export to engine j'ai généré les navigation texture sauvegardé et je refais de meme chaques fois que je bosse sur ma map.j'ai aussi remarqué que quand je lance la map en devmode toujours via le crymod launcher tous les objets sont la mais cela m'embete de jouer en devmod car dès que je veu recharger il me sort un lance rocket munition illimitée etc et c est pas drole.donc si quelqu'un d'éxpérimenté pourait m'éclairer je lui serais très reconaissant.dites moi si j'ai oublié une étape
et aussi les objectif bug dans le jeu alors que dans l'éditeur ca marche
je vous remercie et attend vos réponses avec grandes impatience