bonjour,
J'ai installé la sandbox 2, j'ai compris certaines choses (vu que c'est exactement la même que la sandbox de Farcry) mais il y a certaine choses que j'aimerai faire m'ai que je n'arrive pas:
-J'aimerai mettre le porte-avions américain sur la carte que j'ai faite mais je ne le trouve pas, de même j'aimerai mettre l'avion comme au début du jeu mais je ne le trouve pas nonplu.
-J'aimerai savoir comment faire des scripts, du genre faire qu'un avion viens ce crasher à un endroit et un moment précis, mettre des objectifs et tout...
-J'ai vu dans une vidéo quelqu'un utilisant le "atomic launcher", pour rendre impressionnante l'explosion il avait plongé la map dans le noir total, j'aimerai faire de même mais je n'y arrive pas, j'ai pourtant tapé la même commande dans la console (e_time_of_day 5), le ciel est bien foncé mais le sol reste lumineux, j'ai aussi rajouté la commande e_sun 0 ce qui rend encore plus sombre mais ce n'est toujours pas le noir total.
-à propos du atomic launcher je l'ai, il fonctionne bien sur ma map mais lorsque je l'utilise dans la première map du jeu (toujours dans la sandbox) au moment de l'explosion mon fps chute à 1 (voir moins) puis au bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur sur le mémoire ou quelquechose comme ca. pourquoi j'ai ce problème ? Mon ordi n'est peut être pas assez puissant pour gérer cette explosion sur une map aussi grande avec autant d'objets ?
voilà mercia