CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
07 juillet 2009 à 11:58:49

salut a tous moi j'arrive pas a l'installer il met met un message d'erreur avec marquer: error 1327.invalid Drive :g:\

merci de m'apporter votre aide car j'aimerai bien pouvoir l'installer :meri:

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:31:08

bonjour,
J'ai installé la sandbox 2, j'ai compris certaines choses (vu que c'est exactement la même que la sandbox de Farcry) mais il y a certaine choses que j'aimerai faire m'ai que je n'arrive pas:

-J'aimerai mettre le porte-avions américain sur la carte que j'ai faite mais je ne le trouve pas, de même j'aimerai mettre l'avion comme au début du jeu mais je ne le trouve pas nonplu.

-J'aimerai savoir comment faire des scripts, du genre faire qu'un avion viens ce crasher à un endroit et un moment précis, mettre des objectifs et tout...

-J'ai vu dans une vidéo quelqu'un utilisant le "atomic launcher", pour rendre impressionnante l'explosion il avait plongé la map dans le noir total, j'aimerai faire de même mais je n'y arrive pas, j'ai pourtant tapé la même commande dans la console (e_time_of_day 5), le ciel est bien foncé mais le sol reste lumineux, j'ai aussi rajouté la commande e_sun 0 ce qui rend encore plus sombre mais ce n'est toujours pas le noir total.

-à propos du atomic launcher je l'ai, il fonctionne bien sur ma map mais lorsque je l'utilise dans la première map du jeu (toujours dans la sandbox) au moment de l'explosion mon fps chute à 1 (voir moins) puis au bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur sur le mémoire ou quelquechose comme ca. pourquoi j'ai ce problème ? Mon ordi n'est peut être pas assez puissant pour gérer cette explosion sur une map aussi grande avec autant d'objets ?

voilà mercia

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:40:13
  • merci (dsl)
axelcod4
axelcod4
Niveau 7
08 juillet 2009 à 15:43:32

salut

est-ce que quelqu'un peut me dire comment on installe la sandbox de A à Z.J'avoue que je suis perdu

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
08 juillet 2009 à 16:55:58

salut,
Tu met ton DVD de Crysis dans ton lecteur, tu va dans poste de travail, là tu vois ton lecteur dvd avec l'icône crysis, tu fait clic droit puis explorer.
Dans le dossier qui s'est ouvert tu vois un dossier Sandbox2, tu vas dedans et tu lances le seul fichier qu'il y a. Tu suis l'installation, il y a juste a faire suivant je crois et ca va s'installer automatiquement.
Quand c'est fini, pour lancer l'éditeur tu vas dans le dossier ou est installé crysis, dans Bin32 et tu lance Editor (L'icône E en gris)
Voilà

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:58:03

Bonsoir a tous ,Voila SA ses le TOD pour moi le plus beau mais le probleme c ou le trouvé et j'en suis sur que vous serrez aussi interessé que moi de pouvoir le testé ,donc j'aimerais savoir qu'elle est se tod et ou le trouvé .

je ne c guerre faire de tod donc ...

voici la video : "tt simplement magnifique!"

http://www.youtube.com/watch?v=4g0PD7EVkPY&feature=related

axelcod4
axelcod4
Niveau 7
08 juillet 2009 à 22:30:58

meme avec vista ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
10 juillet 2009 à 15:09:23

Bonjour a tous,

Comment faire pour qu'une texture sur le sol, reste visible a grande distance ??

Car lorsque j'applique une texture et que je recule la caméra (pour voir a quoi ressemble mon ile d'un peu plus loin) les texture de roche ou autres s'estompe peu a peu pour laisser apparaitre la texture verte "par défault".

Merci d'avance

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
10 juillet 2009 à 18:47:41
  1. S_P_Q_R Voir le profil de S_P_Q_R
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 17:58:03 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir a tous ,Voila SA ses le TOD pour moi le plus beau mais le probleme c ou le trouvé et j'en suis sur que vous serrez aussi interessé que moi de pouvoir le testé ,donc j'aimerais savoir qu'elle est se tod et ou le trouvé .

je ne c guerre faire de tod donc ...

voici la video : "tt simplement magnifique!"

http://www.youtube.com/watch?v=4g0PD7EVkPY&feature=related

C'est le mod "Realistic" je croit que c'est celui ci dailleur :

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=3331&lim=0

Pour Chien007 désoler j'y connais rien en textures.

@+ bon jeu.

Torque99
Torque99
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:36:39

Bonjour a tous. alors voila j'ai acheté crysis maximum edition et j'ai donc installé crysis. J'ai télécharge la sandbox et installé avec du mal a cause des droits d'utilisateurs. bref c'est fait. Là j'ai un soucis, dès que je lance la sandbox, ça me dit que ça a cesser de fonctionner. j'ai vista 64 et j'ai essayé dans bin32 et bin64. Savez vous comment faire?

Je précise que j'ai fait les 3 majs et que le jeu est officiel. Je précise également que sur mon autre pc la sandbox tournait parfaitement alors que ce n'était que la démo.

Merci

Chien007
Chien007
Niveau 8
11 juillet 2009 à 15:10:33

Apres des heures de recherches, j'ai enfin trouver la solution
Je le dis pour ceux que ca intéresse,

Pour pouvoir afficher une texture sur de tres, tres longue distance il suffit de parametrer dans Terrain>environment>DetailLayersViewDistR = 1 et d'augmenté la valeure 1 a 50 par exemple, ce qui laissera afficher la texture HD le plus loin possible :)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:02:30
  1. Chien007 Voir le profil de Chien007
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 15:10:33 Avertir un administrateur
  3. Apres des heures de recherches, j'ai enfin trouver la solution

Je le dis pour ceux que ca intéresse,

Pour pouvoir afficher une texture sur de tres, tres longue distance il suffit de parametrer dans Terrain>environment>DetailLayersViewDistR = 1 et d'augmenté la valeure 1 a 50 par exemple, ce qui laissera afficher la texture HD le plus loin possible :)

J'aurais du proposé de cherche un text dans se style, j'y est pas pensé. ^^

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:04:30

Torque, Va dans ton panneau de config, dans compte d'utilisateur, puis décoche "la protection de compte utilisateur" ou je sais plus comment ca s'appel, c le truc en dernier, le seul truc a cocher/décocher...

Si ca marche pas, go installer Windows XP avec le SP3 :ok:

Bon courage man. :cool:

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
13 juillet 2009 à 14:22:12

Bonjour, alors voilà mon probleme, il a déjà du être posé mais, je ais pas m'amusé a faire les 147 pages. x)

Je suis arrivé a installé la sandbox a partir du cd, je vais dans C:/blabla/crysis/bin32/editor.exe, mais quand je le lance ça me met :
_Cette application n'a pas pu démarrer car ijl15.dll est introuvable. La reinstallation de cette appli. peut corrigé le probleme."

Pouvez m'aider siouplait, j'ai bien envi d'essayer de crée des map. :merci:

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
13 juillet 2009 à 14:59:29

Personne ne peut me repondre? :snif2:

jakash3
jakash3
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:10:50

lycanthrope83 :d) T'es sûr ? Normalement ce fichier là est deja dans le dossier Bin32 :doute:

2) En plus il est livré avec l'instalation "Tu l'as peux étre effacer par erreur"

3) Sinon Go sur google et tu mets "Download ijl15.dll"

Bonne chance :ok:

explosion12345
explosion12345
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:15:45

Bonjour à tous, j'expose mon problème

depuis un bout de temps j'essaie de trouver un moyen d'avoir toutes les armes, et donc, je me suis dit que en les ajoutant à la sandbox, ça marcherait !!!

Donc j'ouvre le niveau island (contact dans le jeu) dans la sandbox et j'ajoute le fusil gauss (mon préférer :coeur: ), mais lorsque je sauvegarde, ça me met:

• Memory allocation for 2097156 bytes failed***

Save Level Before Exiting the Editor

ça me laisse 3 choix

ok,non,annuler

si j'appuis sur ok, le même message réapparait

si j'appuis sur non ou annuler, la sandbox se ferme

help !!!!

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:29:28
  1. lycanthrope83 Voir le profil de lycanthrope83
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 14:22:12 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, alors voilà mon probleme, il a déjà du être posé mais, je ais pas m'amusé a faire les 147 pages. x)

Je suis arrivé a installé la sandbox a partir du cd, je vais dans C:/blabla/crysis/bin32/editor.exe, mais quand je le lance ça me met :
_Cette application n'a pas pu démarrer car ijl15.dll est introuvable. La reinstallation de cette appli. peut corrigé le probleme."

Pouvez m'aider siouplait, j'ai bien envi d'essayer de crée des map. :merci:

http://fr.dll-download-system.com/dlls-i-/ijl15.dll.html

bon jeu :bye:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:30:39

La prochaine foi, Google est ton ami ^^
mot clé a mettre devant toute recherche de fichier est le mot
"telecharger"
:ok:

explosion12345