CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Arres
Arres
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:35:47

master :d) Tu ouvre la map avec les objets que tu veux exporter, tu les selectionne, tu clik sur "modify" puis "save objects" :ok:
Ensuite tu ouvre la map dans laquelle tu veux les les importer, tu vas dans "modify" puis "load objects" et tu les ouvres :) Normalement ils vont apparaitre au milieu de la map et ils seronte selectionnés :-)))
Mais sa n'importe que les gros objets, certains details ( ceux qui sont destructibles ) ne s'importeront pas malheuresement :-(

Bo courage à toi :-d

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:32:21

Ouais, en gros, si tu a mis que des Brush, t'es dans le caca :lol:

Arres
Arres
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:24:18

Lol on a connu sa nous pas vrai PolluX ? :noel: :rire:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:10:22

Ouais, ont est en plein dedans en + xD

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
27 mai 2009 à 20:33:22

Salut a tous,

Alors j’ai encore un problème.

- Comment je dois faire pour faire Respawn les armes et les véhicule ? En sachant j’ai sélectionné mon objet, ensuite je suis allez dans Entity Archetype et cochet la casse Respawn et j’ai mis 10 pour Timer.

- Autre question si je veux ajouter des objets je dois allez dans Geom Entity ?

Voila merci encore pour vos réponses.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
27 mai 2009 à 20:41:48

Pour ajouter des objets tu a Geom entity , Archetype entity et Entity

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:54:03

Mince j’ai oublié de dire comment je dois faire pour faire Respawn les armes et les véhicule ? En sachant j’ai sélectionné mes objets, ensuite je suis allez dans Entity Archetype et cochet la casse Respawn et j’ai mis 10 pour Timer mais sa ne marche pas.

ball3
ball3
Niveau 5
28 mai 2009 à 15:24:09

bonjour a tous ca va ? : voila j ai acheter crysis y a 2 ans, je joue en elever sa ne lag pas. mais le probleme c est que impossible a lancer la sanbox2, j ai beau desinstaller et reinstaller bah idem, je vais dans bin32, je double clic sur le editor.exe et rien ne se passe pfffffff, aide moi svp, merci
je suis sous xp pro

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:58:04

Vendettaa

:d) timer = 10 puis clic droit sur ton item et reload script.
:d) Brush ou Archtyp ,brush=object normal, archtyp=object physic.

ball3

:d) Ton jeu est en 1.2.1 ? utilise tu un cr*ck ? L'installation de la sandbox c'est bien déroulé ?
Ton XP est a jour ? SP2 ou SP3 ? ton pilote video est a jour ?

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:24:35

l'as tu installé ? (on sais jamais) peut etre une mauvais installation ?

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
31 mai 2009 à 18:53:51

Salut,
Quelqu'un connaîtrai le flowgraf pour créer un DOF ? C'est un effets de flou sur les objets éloignés. Car les screen du topic de cyberalien sont mort sur sont site :-( voilà merci

mikit67
mikit67
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:21:35

Bonjour, voila je suis sous vista j'ai installer Sandbox2 mais des que je veux lancer l'éditeur un message curieux me dit :
"Cette application n'a pas pu démarrer car ijil15.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème."

et après je me bouffe un rapport d'erreur.De plus j'ai réinstaller plusieurs fois car mais sa ne marche pas

Aidez moi si-vous-plait

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
01 juin 2009 à 00:47:13

J'ai eu le meme probleme mais rassure toi je sais ce qu'il faut faire ...
Donc, je suppose que tu as déplacé le programme Sandbox 2 sur ton bureau, cela ne marche pas ... eh oui car il faut que tu le laisse la ou il doit etre c'est à dire :
C:\Programmes\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32
et tu ne doit pas mettre le programme dans les 2 premiers dossiers du fichier Bin32, tu l'ais met vers le milieu des petit fichier peut importe sauf dans les 2 dossiers jaune .

J'éspère t'avoir aidé, bonne chance pour la suite ... ; )

Cordialement airjump96 ( GiES' Air-Jump )

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
01 juin 2009 à 00:49:58

Et pour ma part ... j'ai une petite question qui hors-sujet DSL mais je n'ai pas trop le temps de chercher le bon sujet dans tout le site donc ma question est :
Comment fait-on pour faire Free Weapons sur le server dédié que j'ai crée ?
Merci d'avance !

Cordialement airjump96 ( GiES' Air-Jump )

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
01 juin 2009 à 13:18:05

Bonjours à tous
Dans ce tuto nous allons voir comment importer des villages tout entiers avec ce qu'ils comportent d'une map à l'autre
durée : 15 voir 20 minutes pour les débutants
difficulté: moyenne
astuce: relisez bien chaque phrase, des détails important peuvent vous échapper

1) Les sauvegardes
Ouvrez la map qui contient la/les zone(s) que vous voulez importer.
Jusque là rien de bien méchant
Vous allez maintenant sélectionner tout les objets de la zone que vous voulez exporter: Placez vous en hauteur et avec l'outil de sélection faite un glisser-sélectionner sur votre zone.

Ensuite ( tout en gardant vos objets sélectionnés ) cliquez sur "modify" puis "save object" et donnez lui un nom comme par exemple "village"

2) Remplir le archetype entity
Vous pouvez maintenant fermer votre map et ouvrir celle où vous voulez importer votre zone.
Quand vous ouvrez votre rollup bar ( view, show rollup bar ) et que vous cliquez sur "archetype entity ) vous devriez avoir une case vide ( ou presque vide ).
Nous allons remédier à cela en ouvrant la "database view"
Pour ce faire cliquez sur "view" , "open view pane" puis "DataBase view"
Vous devez être sur "entity library"
Maintenant on va cliquez sur "load" à côté de la petite disquette.
Normalement il y a plein de petit fichiers .xml qui souvrent devant vous. Ouvrez les fichiers "props.xml" , "animals.xml" en cliquant dessus et en faisant "open" Vous pouvez ouvrir tout ceux que vous souhaitez biensur mais les plus important sont ceux là
Si vous n'êtes pas sur desquels ouvrir, retournez à votre map exportatrice ( sa se dit sa ? ) et regardez dans la rollup bar quels sont les fichiers que contient la case "archetype entity"
Une fois que vous avez fini d'ouvrir les fichiers qui vous plaise, vous pouvez fermer la "database" et regarder dans votre rollup bar, la case "archetype entity" contient maintenant tout les fichiers que vous avez ouvert c'est magique

3) Importer la zone
Maintenant vous pouvez importer votre zone en allant dans "modify" puis "load objects"
Là votre zone s'ouvre à vous et tout les objets qu'elle contient sont sélectionnés. Il ne vous reste plus qu'à les placer où vous le souhaitez

Vous constatez biensur que cela n'a pas importer la végétation ni le terrain qu'il vous faudra refaire, mais c'est tout de même un gain de temps énorme non ?
Pour importer de la végétation, il existe dejà des tutoriaux sur crysisfrance.com
Voilà j'espère que ce tuto est assez claire pour vous, si certains points ne le sont pas, n'hésitez pas a poster pour poser vos questions
Bon courage à tous

Amicalement toute la team [Cry-Origin]

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 juin 2009 à 14:37:48

merci arres :ok: tu aurais pu le mettre sur crysis france et nous envoyer le lien ? mais sinon bon tuto ^^ as tu une solution a mon probleme ?

merci

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
01 juin 2009 à 15:46:32

player :d) nan dsl je ne m'y connais pas trop en flow graph :( demande a kilden :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 juin 2009 à 15:47:58

ok merci :)

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
01 juin 2009 à 20:09:23

Salut.
C'est peut etre une question idiote pour vous, mais pas pour moi et tout ceu qui connaissent pas le jeu.

Quesque la Sandbox ?

Cette question a du etre posé sur les multiples page, mais il y a quand meme pret de 150pages hein,,, ^^

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 juin 2009 à 20:41:23

la sandbox est l'editeur de niveau de crysis :ok:

La vidéo du moment