CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

master5555
master5555
Niveau 10
05 mars 2009 à 08:36:02

salut je voudrais savoir si quelqun pourrait pas me donner une map pour la sandbox 2 une grande ile la ou ya rien desssus et ou on peut y jouer merci

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:03:38

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2571&lim=0

il y a des truck dessus mais tu suppr et tu save

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
07 mars 2009 à 07:34:20

Bon comme ça a un peu à voir, je vais poster ici *peur, peur*

Y aurait-il à ce jour un bon mod qui ajouterait quelques armes ?

:merci: d'avance

geecko
geecko
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:48:00

Salut, j'ai un probleme,
J'utilise le tweak mster config, mais quand j'édite un niveau (dans un dossier de mod) pour faire 2-3 modifs de flowgrafs et que je sauvegarde et export to engine, ben dans le jeu, les graphismes sont ceux du jeu d'origine.

Comment avoir ceux de mster config ?

J'ai l'impression que sandbox écrase les graphismes de mster config avec ceux du jeu d'origine.

HELP :-(
-- geecko :noel: --

visitez mon site : www.geecko.be :-)))

landry_47
landry_47
Niveau 4
07 mars 2009 à 11:56:17

bonjour tout le mondes j'ais un tout petit souci avec mas sndbox c'est que l'orsque je place une maison au sol et que je joue si je la touche elle sort du sol et s'en vole merci d'avance et si vous savez comment mettre de l'ambiance sonord je suis preuneur car la aussi quand je mes du son comme l'ambiance de la jungle ben je l'entan par-tout merci encor

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
07 mars 2009 à 14:44:48

Bonjour , depuis des semaines j'essaye de trouver la sanbox 2 a télécharger mais cela est sans espoir , j'aurais besoin d'aide SVP je suis vraiment maudit la , une autre question : peut-on utiliser la sandbox 2 pour crée des maps crysis wars ? Svp , aidez moi je vous en supplie ... !!! :snif2: :snif2: :snif2:

landry_47
landry_47
Niveau 4
07 mars 2009 à 14:59:47

salut tu l'as ici la sandbox mais normalement elle est sur tas demo ou ton jeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-126931-1-0-1-0-0.htm
et voici de quoi taider pour l'utiliser
http://vimeo.com/1290341
voilla

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
07 mars 2009 à 15:32:12

Merci beaucoup , je te remercie du fond de mon coeur je la cherché despérément pendant des semaines , comme mon ptit frere ma bousiller mon crysis je vais utiliser la demo ... Sinon tu l'as crysis warhead ?

landry_47
landry_47
Niveau 4
07 mars 2009 à 15:35:41

derien sa me fait plaizir d'aider et si non non je n'est pas encor la suite de crysis pour le moment je suis toujour sur le premier mais cela ne vas pas tarder pour le suivant si tas un probleme pour l'installation dit le mois jpe te donner un lien d'installation

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
07 mars 2009 à 15:40:52

Ok sa marche encore merci ...

landry_47
landry_47
Niveau 4
07 mars 2009 à 17:13:10

c'est bon j'ais réussi a mettre un soldat de mon choix seul souci c'est que je ne dispose pas de c'est équipement c'est PAS TROP GRAVE pour ceux qui on eu ou qui ont encor se problem pour mettre un soldat de diferrante texture (visage,styl vestimentaire...) je pe vous aider voilla

Airjump96
Airjump96
Niveau 5
07 mars 2009 à 17:26:23

Euh Landry ? j'ai un petit problème avec la démo crysis ... là où sa met : WinRAR self-extracting archive :
a installation progress ya une barre qui se rempli ... elle s'est rempli au tiers de la barre et sa me met :
Some installation files are corrupt.
Please download a fresh copy and retry the installation ...
Peux tu m'aider a résoudre se problème ?
:merci: d'avance ...

geecko
geecko
Niveau 7
07 mars 2009 à 17:30:06

Personne ne m'aide ? :-(
-- geecko :noel: --

visitez mon site : www.geecko.be :-)))

landry_47
landry_47
Niveau 4
07 mars 2009 à 17:41:14

voilla de quoi t'aider pour l'installation ils explique tout de a à z sa mas ider a moi aussi
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutorial-debutant-sandbox2-crysis-editeur-de-map-id406164-page1.html.
pour ton problem geecko je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir t'aider j'esper que quel qu'un le poura ...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:49:28
  1. landry_47 Voir le profil de landry_47
  2. Posté le 07 mars 2009 à 11:56:17 Avertir un modérateur
  3. bonjour tout le mondes j'ais un tout petit souci avec mas sndbox c'est que l'orsque je place une maison au sol et que je joue si je la touche elle sort du sol et s'en vole merci d'avance et si vous savez comment mettre de l'ambiance sonord je suis preuneur car la aussi quand je mes du son comme l'ambiance de la jungle ben je l'entan par-tout merci encor

Reponse, pour la maison, c'est surment un mega bug du jeu , reinstall le pour voir.
Pour le son, il faut crée une shap, et crée un "Link" du shape vers ton son, :ok:

Bonjour , depuis des semaines j'essaye de trouver la sanbox 2 a télécharger mais cela est sans espoir , j'aurais besoin d'aide SVP je suis vraiment maudit la , une autre question : peut-on utiliser la sandbox 2 pour crée des maps crysis wars ? Svp , aidez moi je vous en supplie ... !!! :snif2: :snif2: :snif2:

Reponse:
La SandBox est dans le Dvd et dans le dossier SandBox...
Et oui tu peut crée des map pour War, tu copie les fichier Objet_War.pak ect,,, dans le dossier game de crysis, comment ils font les auters a ton avis ? :)

landry_47
landry_47
Niveau 4
08 mars 2009 à 14:32:55

merci pollux94 de tas rep pourquoi tu as mis voir le profil de landry_47? et pour le sond tu pe m'expliquer en détail comment tu fait stp cela vas beaucoup m'aider et aussi c'est tu pour quel raison quand je paint mas map par exemple je voudré paindre le sol avec "plains_grass_green_x" donc au sol je retrouve les feuilles mortes mis normallement il y a aussi des feuilles 3d ainssi que des plantes et sur mas map je ne les est pas c'est texturée mais sans les plantes et feuilles 3d je te montre sa en images: les voici
la c'est sur la map ou j'ais exporter la texture
http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/leurmaps050538.jpg
et la sur mas map:
http://www.noelshack.fr/vr/voir/010309/masmap026928.jpg
merci pour l'aide

master5555
master5555
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:10:30

une question comment met on les soldats dans les véhicule et faire changer de rotation

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:21:21

Landry_47 :
Texture avec vegetation inclus ? tien, je connais pas, désoler,

Pour les Shape, tu clic sur "Area", puis "shape"
fait le carré que tu a besoin, pour validé le carré c'est comme els route, clic deux foi sur le dernier point...

Enssuite, clic sur "Link" en bas de la RollUp Bar :ok:

Master5555 :
Oula, perso je sait pas faire,
mais je pense que ca doit faire partit du truc,
"IA Navigator" :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mars 2009 à 18:09:26

Salut :-)
Je demande avis aux connaisseur pour pouvoir grâce au tod avoir un contraste plus sombre et des ombres plus profonde et que cela n'a pas d'impact sur la position du soleil (si c'est possible) j'ai fait un coucher de soleil mais les ombres sont trop claires :( se sera super après :ok:

Merci,

Arres
Arres
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:41:35

Bin c'est pas possible avec le tod, faut faire un tweak pour sa mais je croi que tu peux aussi le faire avec la flow graph :ok:

La vidéo du moment