CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

sliver93
sliver93
Niveau 10
17 février 2009 à 22:06:34

Moi j'ai encore un problème ...

J'ai crée une nouvelle map , sauvegarder , quitter , relancer la map .

Maintenant je peux rentrer dans le jeu.

Mais quand je fais "generate surface texture" La roche devient toute blanche ....

Comment faire pour changer la texture ?

speed-2007
speed-2007
Niveau 6
17 février 2009 à 22:12:38

Merci beaucoup ;)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
18 février 2009 à 12:53:16

Dans le menu et l'onglet "Terrain" pusi "Texture" enssuite tu ajoute celle que tu veut,
pusi va dans l'onglet du RollUp et dans environement, va dans l'onglet layer painter il me semble,,,

Bonne chance :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
18 février 2009 à 19:50:01

C'est bon pollux, grace a tes explications, j'ai enfin réussi..... J'ai la couleur du scar de warhead en multi ! :cool: trop beau !
J'ai aussi les couleurs de la combi de psycho pour les américains ! C'est couvert de cendre, de boue et de poussières.... :coeur: Je voulais t'envoyer les screens mais j'ai la flemme :noel:
Merci beaucoup mec, c'est toi le meilleur, je le dit a tout le monde :noel:

Mais comment modifier la map ? En faite je voudrais baisser un peu l'intensité de la pluie et des feuilles dans coast dans un soucis de fps :honte: .... Mais, c'est un dossier cry et sa ne se trouve pas dans un dossier pak.... On peut le faire quand même ? :(
Merci d'avance mec :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 février 2009 à 20:25:59

Pollux n'est pas le meilleur :non: :honte:

Pour la map laisse tomber :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
18 février 2009 à 20:40:33

Si si... critique pas un membre de ma team je vais me facher :noel:
Mais c'est possible sinon, ou c'est que c'est très très compliqué pour les maps ? :(
Car les cheaters qui passent au travers des murs ont bien dus y arriver...

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 février 2009 à 20:57:35

Je m'y connais pas trop en cheats bien que je sache en faire de tres basique. Pour la map c'est pas possible, car si tu modifie le .cry il sera plus le même donc si t'as pas le bon, tu peux pas te coo au serveur :ok:

remileboss
remileboss
Niveau 8
18 février 2009 à 21:31:35

bonjour,
j'aimerais savoir comment l'on fait pour mettre les tuyaux qui partent des centrales d'énergie alien vers l'usine de prototypes (les genres de tuyaux noir avec des rayures jaunes dessus
merci

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 février 2009 à 12:52:23

Je galere sur le Sandbox, j'ai créé une arme et une nouvelle nanocombi avec 3DsMax 2008 (version complete :noel: ), comment faire pour l'introduire dans ce dernier? Et mettre la nouvelle combi à la place de celle des coréens et l'arme à la place du Scar ou mettre une nouvelle arme et laisser le Scar tranquille ^^

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 février 2009 à 12:53:06

Et de pouvoir l'utiliser surtout ^^

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
19 février 2009 à 14:44:39

Arrès, si tu modifi la map multijoueur, tu poura pas jouer online dessu, car tu te ferais kicker au bout de 5mn par le Punk-Buster, ou pire, ne pas pouvoir te connecter au serveur.

sinon il faut que tu selection la particule de pluie, et que tu mette le "CountScale" perso je met 10 ou 20, au dessu c trop , ca rame le jeu si c sur une map assez gourmande, :ok:

Pour abdou: il faut que tu exporte tes model 3D en MTL et CGF
et les textures en DDS,

Pour Remi : rendez-vous dans l'onglet "Brush" il me semble que c la dedans , ca doit entre dans un onglet "Multijoueur"

Bonne chance a tous :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 février 2009 à 15:00:31

Pollux :d) la moindre modif sur une map empeche le joueur de se connecter au serveur :honte:

abdou :d) il y'a des plugin spéciaux pour faire ça, que j'ai. Ajoute moi sur msn je te les filerai ;) (si je les retrouve ^^ :o)) )

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
19 février 2009 à 17:35:24

Bon je vais faire un Copier/Coller de mon topic.

Salut a toutous ! Voilà je voulais savoir si l'IA de Crysis était capable de grimper à une échelle?

Si oui, comment je me dém... brouille ( :noel: ) pour leur dire de grimper à l'échelle sur la sandbox? Merci de m'avoir lu et de me répondre :noel:

speed-2007
speed-2007
Niveau 6
19 février 2009 à 17:47:43

Salut !
Je me souvient avoir téléchargé 2 petits fichiers qui augmentée le radius et la physics de la bombe nucléaire. Mais j'ai formaté mon pc ( j'ai oublié de les save -_-') et je ne les trouve plus, sur internet. Pouvez vous m'aider ?
Merci

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
19 février 2009 à 19:34:37
  1. ]GhostRider[ Voir le profil de ]GhostRider[
  2. Posté le 19 février 2009 à 15:00:31 Avertir un modérateur
  3. Pollux :d) la moindre modif sur une map empeche le joueur de se connecter au serveur :honte:

pourcoi tu me reprend ? c'est exactement se que j'ai dit il me semble,,,

Arres
Arres
Niveau 10
19 février 2009 à 19:49:08

+1 c'est éxact.... :ok: :fete:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 février 2009 à 22:01:20

Non tu as dit que tu te ferai kicker au bout de 5mn ou pire tu ne pourrais pas te connecter au serveur.

Dans TOUS les cas tu ne pourras pas, ça sert à rien d'esperer de se connecter, le jeu detecte automatiquement si tu a le meme fichier de la map. Donc si map modifiée, connection : impossible.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
20 février 2009 à 12:18:52

alala encore un champion de la formulation d'evidence,

map modifier = pas possible de jouer, c se que j'ai dit , alors arrete de reprendre les gens comme ca, tu est gentil mais un ptit breton, pour ne pas etre insultant,,, car c vraiment lourd de se voir répété par quelqu'un d'autre,surtout quand otn a raison,,,

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 février 2009 à 13:03:55

J'suis désolé , mais tu a laissé passer la possibilité qu'il puisse se coo 5mn, c'est pour ça que je t'ai repris. Et puis c'est sur si quelqu'un dit un truc et que nous on peut pas complementer ou confirmer ça sert à rien. Pollux je te conseil de te tenir un peu à carreau, t'es trop insolent pour le peu de présence que tu as ici :( .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
20 février 2009 à 13:05:16

Bon ben je sais pas quoi dire :noel:

La vidéo du moment