CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
16 février 2009 à 16:07:12

Pour t'éclairer : c'est dans le .xml :ok:

sliver93
sliver93
Niveau 10
16 février 2009 à 18:16:51

Hein ? :ouch:

Plus précisément stp :hap:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
16 février 2009 à 18:49:19

Tu voulais que je t'éclaire ^^

En fait, il faut que tu ailles dans les fichiers .pak, le gamedata.pak, ensuite tu va dans script /entity et tu cherches un peu là-dedans. En fait pour modifier le souffle, c'est juste certaine valeur d'un fichier xml à modifier. Tu peux ouvrir les fichiers .xml avec le bloc-note. Je peux pas t'en dire plus étant donné que je me suis pas penché sur le sujet.

Voilà :ok: . Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je te répondrais si possible :D

sliver93
sliver93
Niveau 10
16 février 2009 à 22:30:01

Merci ghost :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
16 février 2009 à 23:23:39

J'esapère que tu as réussi ce que tu voulais faire :( .

sliver93
sliver93
Niveau 10
17 février 2009 à 00:38:22

J'essayerai demain , j'avais la flème today :noel:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 février 2009 à 09:58:53

Mmmhh ok :noel:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
17 février 2009 à 13:10:47

mais une petite mise e ngarde s'impose,
si vous modifier les fichiers XML, oublier direct le mode Online, vous vous feré kicker au bout de 5mn de jeu, et je dit sa en reconnaissance de cause, (deja fait de mon coter)

tu doit modifier le fichiers se trrouve pas dans script comme la dit [GhostRider],,, mais dans Libs,,,
GameData.pak\Libs\Particles\explosion.xml voila le quel fichier tu doit modifier,,,

mais attention, se fichier comporte tout les reglage de toutes les particule d'explosion, comme la fumé,les cercle d'onde de choc,les debris,le soufle d'explosion,,,
tu devra modifié tout se quil faut pour que ton explosion Nuke soit comme tu le souhaite , les type qui font ca, ont passé des heures dans le fichier explosion.xml a modifier plusieur ligne de commande, pour trouver le bon resultat,

comme la video officiel sur l'explosion nucleair, les dev ont du passé des heures et des heures pour avoir se resultat de fou :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 février 2009 à 13:35:28

Si tu vexu tester sans te faire kicker, tu fais une copie du fichier, et tu la met dans un fichier zz_(nomdetonfichier).pak et tu remet l'ordre des dossier où se trouve le .xml dedans. Comme la sandbox charge les fichier avec z_ ou zz_ ou zzz_ devant en dernier, c'est ta modification qui sera chargé en dernière et qui sera effective. Ensuite tu places ce fichier dans game . :-)

En ce moment je me tappe le FullBodyPlayer.xml qui se trouve dans animation.pak . Un xml de 50.000 lignes :fou: pour le mod casus belli :)

faz937
faz937
Niveau 2
17 février 2009 à 14:59:24

pollux :d) Ok merci , j'abandonne :fou:

faz937
faz937
Niveau 2
17 février 2009 à 15:01:17

Mais par contre j'aimerais savoir comment importer TOUT ce qu'il y a sur la map island pour l'envoyer vers ma nouvelle map ?

Arres
Arres
Niveau 10
17 février 2009 à 17:37:39

Oula ! Pourrais tu répéter un peux Ghost-Rider ?
Je joue sur crysis 1.21 et c'est vrai que ça m'interresse de mettre un effet de balles explosives sur toutes mes armes sans me faire kicker. (vous savez la petite boule de feu que produit une balle explosive lorquelle frappe un mur ).
Par exemple pour le socom ( c'est le pisolet je crois ), je le prends, je lui rajoute zz_ devant son nom. Mais e modifie lequel de fichier ? ( le zz_ ou le socom.xml ) Et je le place ou le zz_socom.xml ?

Jcomprends pas très bien explique un peu mieu stp :merci:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 février 2009 à 17:40:57

Ben c'est assez copmpliqué, et encore plus sur le forum, car c'est vraiment long ( à expliquer) ajoute moi sur msn et je t'explique :ok: (enfin j'essaye :noel: )
Ah ouai aussi, sache que tu n'as pas le droit de modifier ton ficchier pour le multi et ce ne sera pas effectif. Les seuls choses qui marchent en multi sont les skins et les tweaks, c'est tout .

Arres
Arres
Niveau 10
17 février 2009 à 17:45:28

Ah ok ! C'est con ça m'aurais plus de faire mon petit delire :-( Nan laisse tombé mec c'est pas grave :) merci quand même :ok:

PS: tu es déjà dans mes contacts

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 février 2009 à 17:59:01

J'avais completement oublié :honte:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
17 février 2009 à 19:54:46

ba Arrès tu perd la tête, c simple, tu prend tout les fichier du soccom, tu els decompresse dans un fichier portant le nom du fichier .pak et tu le recompress en .pak avec le meme nom sauf que devant tu rajoute Z_

exemple:
ObjetData.pak ====tu decompress====tu modifie===tu recompress en Z_ObjetData.pak, et le jeu solo ou l'editeur chargera se fichier ,,,

Merci ]GhostRider[ tu my a refait pensser :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
17 février 2009 à 21:15:39

Ah c'est Pollux hein ... je dis ça dix fois par jour ... Il me surprendra toujours ce mec :coeur:

C'est parfait ... comme d'habitude :ok: c'toi le plus fort mec :)

speed-2007
speed-2007
Niveau 6
17 février 2009 à 21:36:25

Bonjour à vous !
Je voudrais savoir comment modifier le ciel !
Par exemple : faire en sorte que le ciel soit nuageux, pour la pluie, la neige...
Car quand il pleut sans nuage c'est un peu... voilà quoi. ^^

PS : Je ne parle pas des nuages volumétrique. Mais du ciel qui pour moi est actuellement tout bleu.

Merci

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
17 février 2009 à 21:42:06

Salu! Quelqu'un sait où trouver le tuto flowgraph pour avoir le hud avec l'effet de camouflage?
Siquelqu'un a le lien, qu'il le post sur mon topic.
merci

sliver93
sliver93
Niveau 10
17 février 2009 à 21:50:09

Speed :d) Va ici je te prie :ok:

http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=3503

La vidéo du moment