CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
10 février 2009 à 18:23:17

Salut a tous,
J’ai une petite question à vous poser. Comment faut-il faire pour avoir les munitions a l’infinie sur SandBox 2 ? Expliqué le moi en détailler SVP pars que j’ai un peu du mal a mis trouver, Merci d’avance pour vos réponses.

Arres
Arres
Niveau 10
10 février 2009 à 19:56:12

C'est très simple, tu ouvre ta consol avec la touche ²

Ensuite tu tape "i_unlimitedammo=1" et tu fait entrer :)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 février 2009 à 20:43:41

lol ares, tu connais pas assez le sand box 2 tes griller ^^

pour munition illimité, et peut etre invincible dans la SB2 il suffit d'apuyer sur la touche "1" du pavé numerique,,,

Je pense que tout les deux seont contant de mon aide , hein ? ^^

aller bon jeu les gars :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 février 2009 à 20:50:51

Tuto numero2 , qui n'ets pas vraiment un tuto enfaite ^^

Placer, tourné, incliné, de la vegetation.
dificulté : *
Durée : tout depend du nombre que vous avez a modifé

Re salut les amis , mordu de mapping , et autre amateur de creation sur CryEngin2,

Si vous savez ajouté de la vegetation de base, cela suffira,
pour les autres, qui ne savent pas dutout ajouté de la vegetation, je vous explique en quelques second,
Cliquer sur l'onglet vert, "environement" puis cliquer sur vegeation, vous avez alors la case grise, qui ets vide,
cliquer de droite dedans, et ajouté une categorie, puis cliquer de droite sur votre nouvel Cat, pour y Ajouter un objet, vous voici alors dans le monu des objet du jeu, aller dans objet/natural et choisissez, moi je prend un arbre,
(oui j'aime bien els arbres ^^ )
une foi votre vegetation ajouté, vous desirez la bouger de place ou l'inclinez ? OK l'ami, clic sur l'onglet vert, puis sur vegetation, NE CLIC PAS SUR TES CAT.
selection ton objet a modifier, puis vous remarquerez que vous l'avez selectioonné comme n'importe quel objet classic,
vous pouvez donc la bouger,l'incliner,modifier la taille(attention, modifier la taille revient a planter la physique de l'objet, vous passerz a travers,,,

Si j'ai été trop rapide et que vous n'avez rien compris, vous pouvez me demander de refaire se mini-tuto pour le rendre plus clair et plus "tuto" :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 février 2009 à 20:55:09

Pour faire simple, quand vous cliquer sur l'onglet vert "environement" pusi vegetation, totu se que vous selection c'est votre vegeation, et pas les autre objet,
Chose a sovoir absolument pour nimporte quel design,

Et oui je le rappel je suis designer, donc vous attendez pas a des tuto de ouff de ma part je ne suis pas un malade du SB2 je suis désoler, pour cela, faut avoir avec mon leader, Arès et notre mapper Kilden :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 février 2009 à 13:27:29

Heu, dans la sandbox, appuyer sur la touche 1 ne donne que les munitions illimitées. Pour être invicible, tu appuis sur F3 il me semble.
De plus, quel utilité de faire des tuto ici alors qu'il y'en a des mieux ( c'est pas péjoratif :ok: ) detaillés sur C-F ?

Bon au passage je suis content que l'antre de la snadbox 2 (ce topic :noel: ) soit ENFIN épinglé.
Merci thompson :-)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
12 février 2009 à 14:15:14

Ouais et sans Nous (Team [Cry-Origin]) se serais le topic des screenshot et video, qui serais encore a cette place,
faut avoué que le topic SB2 est plus utile que des screenshot :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
12 février 2009 à 14:16:49

ok ]GhostRider[ plus de tuto, j'arrete, tant pis pour ceut qui appréciais,,,,
tcho les gars :salut:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
12 février 2009 à 14:36:21

J'ai pas dit que tu devais arreter, je disais juste que tu t'embete à les écrire étant donné qu'il y'en a deja sur C-F :-)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
12 février 2009 à 18:00:30

se serais du copier coller, ca a encore moin d'interet,
et en+ ont ets entreitn de faire du HS là,,,
gespere que Thompson fera le menage ,
en tout cas c fini pour moi, je veut embêter personne,
je continurais a la demande des forumeur qui le souhaite,
mais va y en faloire beaucoup des voix :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 février 2009 à 21:23:47

faire le menage ? chaud sa fait des centaines de post xD. Puis sa va servir a rien parce que meme le topic nettoyé personne va regarder toute les pages pour son probleme, il postera son probleme a la suite.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 février 2009 à 11:41:32

tu comprends j'espere ?

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
13 février 2009 à 14:43:13

Oui je comprend, sans probleme Thompson,
supprimer auttend de poste l'un aprte l'autre, car je pense que c pas comme les boites mail, tu coche et tu clic,
donc je comprend, oui, t'en fait pas, ont fera avec, en esperent que d'autre ne viennent pas pourire le topic, :lol:

Arres
Arres
Niveau 10
13 février 2009 à 16:46:58

thompson :d) moi ce que j'en dit ( et c'est mon avi personnel ) c'est qu tu devrait épinglé a la place n topic tuto.... car nous avons énormément de demande d'éxplication sur la sndbox et les mappeurs non éxpérimentés non pas toujours la connaissance de crysisfrance..... De plus sa rendrer plus populaire jv.com :ok:
Et tu laisse le topic ooficiel sandox pour toutes les questions de beug ou autre qui n'ont pas encore de tuto....

Z'en pensez quoi les autres ?

Arres
Arres
Niveau 10
13 février 2009 à 16:49:17

En gros je récapitule :d) Tu laisse le topic sandbox couler comme il veut ( il sera aussi utile que d'habitude ) et tu épingle un topic tuto :ok: Carsi il faut feulleté les pages du topic sandbox pour trouver le tuto qui nous intérrésse.... On va se répéter je croi :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 février 2009 à 20:14:07

oui mais pareil pour le topic tuto faudra se répéter avec le nombre de post qu'il y aura.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 février 2009 à 11:54:50

ma phrase n'était pas une affirmation, discutons ce ce probleme si vous voulez bien?

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
14 février 2009 à 13:12:50

un forum "SandBox Help" ou "SandBox Aide" serais mieux non ?
enfin pour se qui est des demande pour la SB2, pour les tuto
ca peut se passer encore ici :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 février 2009 à 13:50:45

ben ce topic regroupe tous les truc de sandbox

Arres
Arres
Niveau 10
14 février 2009 à 17:13:39

oui, Thompson, un topic sandbox 2 pour tout les problèmes que les joueurs peuvent rencontrer, et un topic tuto épinglé avec un minimum de post ..... pas de truk du genre " pas mal ton tuto Arès :cool: " vous voyez ? Il faudra dire au début de ne poster que en cas de soucis de compréhension des tuto.... comme ça tout me monde s'y retrouvera. :ok: De plus de cet maniére, il y aura un nombre assez restreint de pages :)
Z'en pensez quoi ?

La vidéo du moment