Tuto numero2 , qui n'ets pas vraiment un tuto enfaite ^^
Placer, tourné, incliné, de la vegetation.
dificulté : *
Durée : tout depend du nombre que vous avez a modifé
Re salut les amis , mordu de mapping , et autre amateur de creation sur CryEngin2,
Si vous savez ajouté de la vegetation de base, cela suffira,
pour les autres, qui ne savent pas dutout ajouté de la vegetation, je vous explique en quelques second,
Cliquer sur l'onglet vert, "environement" puis cliquer sur vegeation, vous avez alors la case grise, qui ets vide,
cliquer de droite dedans, et ajouté une categorie, puis cliquer de droite sur votre nouvel Cat, pour y Ajouter un objet, vous voici alors dans le monu des objet du jeu, aller dans objet/natural et choisissez, moi je prend un arbre,
(oui j'aime bien els arbres ^^ )
une foi votre vegetation ajouté, vous desirez la bouger de place ou l'inclinez ? OK l'ami, clic sur l'onglet vert, puis sur vegetation, NE CLIC PAS SUR TES CAT.
selection ton objet a modifier, puis vous remarquerez que vous l'avez selectioonné comme n'importe quel objet classic,
vous pouvez donc la bouger,l'incliner,modifier la taille(attention, modifier la taille revient a planter la physique de l'objet, vous passerz a travers,,,
Si j'ai été trop rapide et que vous n'avez rien compris, vous pouvez me demander de refaire se mini-tuto pour le rendre plus clair et plus "tuto"