CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nanosuit:tropic de partage des opinions

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:35:52

Bonjours a tous .j'aurais voulu connaitre vos différents avis et impréssions concernant les capacitées liées à la nanocombinaison,les utilités que vous trouvez à chaque "pouvoirs" ,ceux que vous utilisez le plus fréquement,les combinaisons que vous faites et les occasions aux quelles vous les employées la pluspart du temps .
Pour ma part,j'emploie l'invisibilité très souvent au combat comme pour rester discret,ne trouve pas l'armure très efficace et lui préfère la force,et n'utilise pas trop la vitesse .Voila c'est dit .
Bon jeu à tous et A+

jemiy
jemiy
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:39:28

j'aurais preferer qua l'invisibiliter puisse rester un ti peut plus longtemps et la vitesse aussi

sinon moi j'utilise beaucoup le camouflage , j'aime trop je m'approche des ennemis et BAAM

la force je m'en sert pas beaucoup , juste pour sauter ou casser les maison etc

et la vitesse quand ya un long trajet a faire et que je suis a pied

:ok:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:51:02

Saviez-vous que quand on cours en mode vitesse on peut sauter très très loin ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:51:17

Moi je savais ^^

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:56:38

moi j'utilise souven le mode force pour balancer des caisses de munitions sur le gars mais je trouve que ce serait bien que quand on mette le mode vitesse il y ait une sorte de ralenti car si on bouje plus vite notre cerveau devrai etre plus ripide non ?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:15:16

Moi j'aime bien l'invisibilité car quand je prend un coréens derrier ses autres potes coréens je le prend et je le tue et les autres ne s'en rendent pas compte c'est comme un predateur^^

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:50:27

je remercie toutes les personnes qui ont répondues et encourage les éventuelles autres qui liraient ceci à en faire autant .
Bonne nuit à tous

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:10:41
  1. squalljv Voir le profil de squalljv
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 20:51:02 Ignorer squalljv Avertir un modérateur
  3. Saviez-vous que quand on cours en mode vitesse on peut sauter très très loin ?

ouai, une fois je tuais des ennemis, j'ai couru et sauté je me suis retrouvé dans la mer :mort:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 janvier 2008 à 07:45:15
  1. Bourrage Voir le profil de Bourrage
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 23:10:41 Avertir un modérateur
    1. squalljv Voir le profil de squalljv
  3. Posté le 23 janvier 2008 à 20:51:02 Ignorer squalljv Avertir un modérateur
  4. Saviez-vous que quand on cours en mode vitesse on peut sauter très très loin ?

ouai, une fois je tuais des ennemis, j'ai couru et sauté je me suis retrouvé dans la mer :mort:

Tu n'as qu'a faire gaffe ou tu saute :)

King_King
King_King
Niveau 5
24 janvier 2008 à 09:35:51

J ai remarqué aussi un truc je sais pas si c est un beug mais la derrniere fois que j ai joué, les gens invisbles passent par dessus les claymors... Bizzare... bug?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:44:38

je ne sais pas, ça parrait un peut illogique mais c'est possible

ufto
ufto
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:13:57

Le mode force sert aussi à viser debout en sniper sans que le viseur bouge, comme si on était coucher.
Mais bon t'es griller a 1km.

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:06:29

Ne trouvez-vous pas que le mode armure n'est pas très efficace quand on voit l'énergie qu'il ponctionne ?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:50:48

Oui le mode armure est presque inefficaces contre les armes a tirs rapides car sa epuise vite l'energie mais ce mode sert plutôt pour les explosion...

Exemple : Quand un ADAV vous lance un bon missile foiré d'explosifs sur vous et bah vous pouvez survivre car un il ne tire pas tres rapidement ses missiles et deusio il y a peu de chance que sa vous touche en mode armure (surtout si vous vous cachez).

mais a vrai dire je prefere la vitesse pour eviter les missiles

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:36:11

Une question qui me traverse l'esprit,existe-t-il un silencieux pour fusil sniper ?Si oui ,ou est-il ?Merci encore à tous ceux qui ont répondus .

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:44:09

Une autre question,est-ce que les lance-roquettes ontune portée limitée ?Si oui la nanocombinaison permet-elle de l'accroitre ?

skyline124
skyline124
Niveau 3
24 janvier 2008 à 22:53:53

squalljv :d) à ma connaissance, il n'existe pas de silencieux pour le sniper, et pour les roquettes, ils n'ont pas de portée limitée mais ils sont un peu aléatoire, ce qui, à grande distance, accroit très fortement les chances pour que le missile soit dévié et que la cible que l'on voulait faire péter en sorte indemne ^_^ et donc, dans la suite de ma réponse, on ne peut pas accroitre la portée des roquettes, vu qu'ils ont une portée illimitée.

Sinon, pour la combi, ce que j'utilise le plus , c'est le camouflage, et l'armure. sinon les autres modes, je ne les utilise pas trop (vitesse pour les grandes distances, force pour casser les décors (portes etc)) voila, et sinon pour vous j'ai une petite astuce, on peut être disons "intuable" (tant que l'on reste en mode armure) en modifiant quelques lignes des fichiers système du jeu ^_^ vive le PC !!

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
24 janvier 2008 à 23:30:29

mise a part le mode armure (faudrait etre bete pour pas l utiliser) ce que j utlise bcp c est la vitesse car au lieu d utliser le camouflage j utlise les buissons

donc vitesse + fusil a pompe = tir a bout portant :D

(pour info quand on les bouscules ils sont tous surpris donc encore plus facile a executer)

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:29:48

Pour moi, c'est le camouflage, j'aime bien maprocher, les surveiller et lancer une grenade quand ils se sont rassemblé :) ou faire péter les voiture quand elle passe juste devantt moi, mais quel me voi pas ^^
Et l'armure sinon.
La froce des fois, pour balancer les mec que j'attrape, ou pour bouger un moyen de transport quand jarrive a le bloqué ^^ (exemlpe:la bateaux, que je met sue la plage)
Et la vitesse très rareent, quand je ve fuire, opu long distance a faire.

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:30:48

Désoler pour toutes ces nombreuse fautes de frappe ^^

La vidéo du moment