CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

model 3d

commando007
commando007
Niveau 33
05 mai 2007 à 11:14:50

c´es très beau, partout ou je la met j´ai que des bon commentaire, ici c´est parce que vous m´aimez pas alors vous aimez pas ce que je fait, même si c´est tres beau

altabor
altabor
Niveau 18
05 mai 2007 à 12:11:59

beau ou pas beau,le truc,c´est de savoir si c´est toit qui les fait! Si tu dis ne pas savoir incruster un pseudo dans une de ces créations,c´est que es vraiment trés nul et donc que tu te fous de nous! C´est tellement simple d´incruster un nom sur un dessin comparé à la complexité de créer un objet,que le simple fait de nous dire que tu es incapable de le faire,nous prouve bien que tu as tout simplement piqué les dessins et que tu te fais passer pour ce que tu n´es pas!

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:27:21

ouais c´est pas lui qui l´es a fait :-)

Fallout_Moon
Fallout_Moon
Niveau 4
05 mai 2007 à 16:04:51

ton modèle sous 3D max est sympa. Tu devrais juste optimiser un peu le nombre de polygones...sinon tres chouette!

Lodu
Lodu
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:08:32

Encore faudrait-il qu´ils soient de lui. Et comme l´a montré albator, et au vu du comportement du bonhomme dans les autres topics, le doute est vite là.

commando007
commando007
Niveau 33
05 mai 2007 à 18:43:01

j´ai apris le logiciel tout seul, sans tuto, rien alors j´ai pas été des des chose qui me paraissait inutile.... si tu me dit comment faire je te jure que je vais l´incrustrer, sur ma voiture et sur mon sniper, vous dite que c,est de la merde, mes vous trouver ça beau, la preuve c,est tellement beau que vous douter que je l´ai fait, mais je vais vous le prouver a la minute où altabor me dira comment faire pour le texte, a plus

Lodu
Lodu
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:00:43

Faux, on ne dit pas que c´est beau parce qu´on te demande de justifier tes actes, on te demande de prouver parce que c´est bien plus complexe de modéliser une voiture que d´incruster un prénom, et de loin. C´est simplement pour ça qu´on doute.

Maintenant, si tu ne sais pas incruster quelque chose dans une carrosserie, faudra nous dire comment tu as fait ta carrosserie, parce que c´est ultra simple à faire ce que te demande albator ...

D´ailleurs, on peut avoir le maillage de la carrosserie stp ? Parce qu´un truc smoothé comme ça on peut pas bien se rendre compte de la qualité de la modélisation.

Merci

juliio
juliio
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:25:28

Mais nan lodu t´as rien compri, " Si vou me demandai de jsutifié mé acte c que vou vou interéçé a mon model é que vou trouvai ça bo ! ", c´est comme " Mé alor porkoa vou postai sur mon topic si vou vou intairéçai pa a moa vou aite jalou de ma config ! " ( rapport au topic qu´il a créé, très célèbre d´ailleurs ) . Je crois malheureusement qu´il est inutile d´essayer de faire entendre raison à samfaster.
Puis tu vas pas nous dire qu´à 15 ans, sans tutorial ni personne pour t´expliquer t´arrive à faire des trucs comme ça alors que t´es meme pas foutu d´y mettre ton nom. Tu nous en voudra pas si on a de très gros doutes quand même ...

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:34:08

il faut que vous arrêtez de vous engueuler sur ce topic de me!!e , laissez couler :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
05 mai 2007 à 21:08:33

GLOU!GLOU!GLOU............ HELP,on coule....
Au fait,çà vient ce titanic ou il faut que je descende plus bas?.......

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:16:22

:lol: oui il faut que tu descendes plus bas :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
05 mai 2007 à 21:17:34

Commando,tu veux pas cent balles et deux mars? Tu es un usurpateur! Je suis sûr quand cherchant sur le net,on peut trouver les modèles que tu oses montrer à ton nom!

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 03:54:08

altabor , dit moi comment mettre le texte incrustrer et je te monterai que c,est moi qui la fait :ok:

si tu veux pas me dire comment c´est parce que tu veux pas avoir la preuve que ça viens de moi :ok:
si tu veux la preuve que je l´ai fait alors dit moi comment faire

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
06 mai 2007 à 04:18:55
  • commando007 profil
  • Posté le 01 mai 2007 à 22:43:45
  • c´est la plus belle chose que j´ai faite, et je suis sur que seulement 2 personne 100 ici peuvent faire quelque chose comme ça....

la preuve, si je vous dirais on fait un concour de snipe, et que si ça serais vraiment vous qui le feriez, le mien serais PROBABLEMENT le meilleur........

T vrmt trop le pire des raté que je conaisse...

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 06:33:07

parce que j´ai tu talent dans tout ce qui concerne l´informatique, possibilité de plus de 30 emplois minimum dans quoi je serais très bon.

si ça c´est être un raté alors oui je suis un raté :)

Lodu
Lodu
Niveau 6
06 mai 2007 à 09:19:18

Commando, tu veux faire gober à toutes les personnes saines d´esprit ici que tu arrives à modéliser une voiture sans tuto, sans aide, etc, mais que tu n´arrives pas à incruster un texte, alors que c´est d´une complexité 1000 fois moindre ??

Quelle naïveté, bravo ^^ !!

Sinon, la maillage, on peut toujours pas l´avoir ?

altabor
altabor
Niveau 18
06 mai 2007 à 09:52:46
  1. commando007 profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 06:33:07
  3. parce que j´ai tu talent dans tout ce qui concerne l´informatique, possibilité de plus de 30 emplois minimum dans quoi je serais très bon.

change de pseudo et fait toi appelé le CAMELEON pendant que t´y es! :honte:

du talent dans l´informatique???? Ouais c´est çà! Si tu cherches une reconnaissance quelconque,tu es mal barré! Même moi qui ne maitrise pas spécialement bien 3DSMAX,je sais trés bien rajouter un texte sur un objet! Avec ta façon de faire,tu t´enfonces toi aussi en eau profonde! D´ailleur,toi,tu coules comme une enclume à vrai dire! Moi aussi je peux aller chercher des images et dire à tout le monde que je suis le créateur de l´année! Donc,vu que tu es un soit disant "pro",tu n´as pas à demander de l´aide à quelqu´un et logiquement tu devrais etre capable de tout faire!
Ici,c´est pas les SIMS mon gars! Ici,c´est un forum avec de vrai personnes qui ont un cerveau avec de la jujotte et qui n´ont pas le QI d´une huitre juste bon à dire "ooohhhh,ché bôôôô,ché chupèrreeeuuu,té tro foooorreeeuuu!"
Ou tu arrives à faire cette simple incrustation,soit tu avoues que tu es bidon,avec toute la honte qui va avec,hein?!...

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 10:14:47

oui je sais que j´ai du talent en informatique, je cherche pas de reconnaissance, tout le monde me dit que c´est beau, sauf vous qui êtes frustré.

vous allez trouver quoi après que j´aurai mit le texte: " a non c´est pas toi qui la fait c´est une photo retoucher avec photochop"....lol

j´aurais beau toujour vous mette en évidance que c´est de moi, vous allez toujours nier...

toi tu a suivi des tutorial, moi non,dit moi seulement comment faire du texte incrustrer et je vais le faire pour mon snipe et pour mon supercart ok? je fait du 3D de pro, mais ça fait même pas 6 moi que je fait du 3D, j´ai pas tout essayé dans 3Dsmax, alors je sais pas comment, mais si tu me dit comment le faire alors je vais te prouver que ça vien de moi.

Lodu
Lodu
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:23:49

Si, comme tu le dis avec tant de modestie, "
je sais que j´ai du talent en informatique, je cherche pas de reconnaissance, tout le monde me dit que c´est beau, sauf vous qui êtes frustré", c´est peut-être parce que rien ne prouve que ce que tu présentes vient de toi, tu ne penses pas ?

On va faire plus simple. Pour quelqu´un qui s´y connaît en informatique, tu ne sais pas reconnaître une config convenable d´une autre (cf ton autre sublimissime topic), ni chercher sur le net ? Google est un ami qui ne te quittera plus. En 2 minutes tu peux trouver tout ce que tu souhaites, même comment incruster un texte dans une modélisation, c´est magique : y mettrais-tu de la mauvaise foi ? Tu veux prouver à tout le monde que tu as fait tes objets ? Et bien filme-toi en train de les modéliser, puisque tu apprécies tant ton camescope :/ .

D´ailleurs on attend toujours le maillage de la voiture et des autres objets que tu présentes, sans quoi il est difficile de juger de la qualité du travail fourni.

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 10:27:51

d´accord je ferai une recherche sur google,

par maillage tu veux dire wireframe?

La vidéo du moment