Voilà, déjà voici ma config:
AMD 64 X2 4000+
Ati HD3850
2go DDR
Je peux faire tourner Crysis en élevé sans problèmes (en 1024*768 avec quelques ralentissements c'est vrai et sans AA).
J'ai juste un gros bug: une cinématique d'intro sur deux est saccadée à mort ainsi que le menu, ce qui rend chiant la sélection des différents modes multi.
Quelqu'un a eu le même problème? Et si oui, a-t-il réussi à arranger ça? Comment?
Merci d'avance! 