CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis trop gourmand ou pas?

fidel1
fidel1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:42:17

Donnez moi vos avis sur mon blog!!!
http://www.nrjblog.fr/web/web/jsp/blog.jsp?blogID=22141

duuude
duuude
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:51:58

étant donné que AUCUNS PC ne peux le faire tourner a fond "trop gourmand" est faible ^^

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:56:44

Comme beaucoup de jeux sortie et qui sortiront , Crysis est en avance sur sont temps je pence ^^
dega rien qu'une bonne 9800GTX ( :bave: ) et sa devrait mieux le fair dega :ok: :)

kair3
kair3
Niveau 22
21 janvier 2008 à 18:48:04

"étant donné que AUCUNS PC ne peux le faire tourner a fond "trop gourmand" est faible ^^"
j'aurais plutot dit
étant donné que AUCUNS PC ne peux le faire tourner a fond avec se rendus, il n'est pas trop gourmand

Lathan
Lathan
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:00:23

En tout cas, là où vous êtes pas "trop gourmand", c'est dans le soin apporté à l'orthgraphe^^.
Pour répondre à ta question, je te dirai qu'avec une 6600GT, tu peu te permettre de faire tourner les textures en ultra high et quelque petit truc (effet volumetric ou eau) en moyen (le reste en faible évidement^^), donc trop gourmand ? Non, pas vraiment, mais pour vraiment profiter du jeu, minimum une série 7 ou 8, aprés, tout dépend si tu est pret à acheter LE super PC de la mort (9800GT et tout ce qui va avec) et fusillé ton budget uniquement pour ça... :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 janvier 2008 à 23:14:47

C'est totalement faux, on peut faire tourner le jeu à fond si on a une machine très performante.
Par exemple je peux jouer en 1920x1200 avec tous les réglages en très élevé entre 20 et 30 FPS.
Bien sur il faut un quad core overclocké à 3.6 ghz et un SLI de 8800 GTX.
Mais on peu le faire tourner à fond avec une machine plus raisonnable si on baisse la résolution.
Crysis est extrêmement gourmand, c'est normal c'est un jeu qui est destiné plus à être une démonstration de ce qui est possible qu'un jeu standard. C'était la même chose lors de la sortie de Far Cry, peu de gens parvenaient à le faire tourner à fond.
Ceux qui achètent Crysis pour consommer du jeu risque d'être déçu voir dégoutés, moi je l'ai acheté simplement pour voir ce que seront les jeux de demain.

festus
festus
Niveau 8
21 janvier 2008 à 23:43:10

et même sans les graphismes futuristes, Crysis reste un très bon jeu :oui: possibilités de la nanosuit super amusantes, IA très correcte, scénario potable, physique très réaliste :content:

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 janvier 2008 à 11:31:56

kukipett Posté le 21 janvier 2008 à 23:14:47 C'est totalement faux, on peut faire tourner le jeu à fond si on a une machine très performante.
Par exemple je peux jouer en 1920x1200 avec tous les réglages en très élevé entre 20 et 30 FPS.
Bien sur il faut un quad core overclocké à 3.6 ghz et un SLI de 8800 GTX.

Te rend tu compte au moins? qu'il n'ets absolumment pas optimisé? que c'est n'importe quoi un quadri core enfin faux quadri car ca n'en ets meme aps un en fait seulemenet deux double cores reliés entre eux...?

Un quadri deja vau minium aujour dhui..facilemment 1000e les deux Geforce 8800 en plus GTX allez facillement on arrive a....700€ et je ne parle pa de la RM et cie....allez autant dir el fameux PC a...2000€ c'ets vrai que bveaucoup de gens ont les moyens lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 janvier 2008 à 11:32:45

et excus emoi mais..20FS non mais lol qui injouable!

La vidéo du moment