Bonjour à tous...
Voilà c'est un problème à la c*n mais j'y arrive pas alors je demande...
J'ai du réinstaller mon windows XP donc CRYSIS aussi...
J'ai vu que les sauvegardes, c'était des fichiers texte avec la date et l'heure, et j'ai essayé de copier mes anciennes parties, je lance le jeu, et là il me détécte AUCUNES parties (je n'avais pas de profils c'était le défaut).
Quand je joue et que je sauvegarde, là il reconnait les parties.
J'ai aussi essayé en modifiant les noms des fichiers textes, et là encore, AUCUNES (peut être je le fais mal?)
Je sais plus trop comment faire alors SVP : AIDEZ MOI !!!
ps : j'étais plus loin qu'awakening...
Merci
Rick