CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol.

fabien892
fabien892
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:07:54

:salut: tous le :globe:
Juste un petit coup de guelle pour vous dire que franchement je commence a en avoir marre de se jeux pourri de bug c'est deja le troisieme que j'ai alors que je ne suis qu'a la deuxieme mission :
-le premier qui m'est arriver c'est quand je dois entrer dans le village les gars a la mitrailleuse apparaissent sans arret (genial je recommence tout :hum: )
-le deuxieme apres avoir detruit les tank j'ai plus d'objectif ( cool maintenant je fais quoi :doute: )
-Et pour finir le batiment (a coté de celui ou il y avait l'otage)grouille d'enemis qui apparaissent a l'infini et moi fini par me battre au poing :banzai:
Donc je vous pose cette question qui ne sera certainement pas la derniere (helas) comment dois je faire pour ne pas avoir les enemis qui apparaiseent sans arret et pour avoir ce fichus objectif apres aoir detruis les tank ???
Et aussi quand est ce que les devellopeurs nous ferons des jeux qui ne beugge pas (mais la je pense que c'est impossible )
Merci pour les reponse
:bye:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:12:27

j'en sais rien tue les tous .......

sinon desinstale le jeu puis reinstale le

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:21:13

"grouille d'enemis qui apparaissent a l'infini et moi fini par me battre au poing"

t'est vraiment sure de sa, qu'il réapparaisse a l'infini, c'est quand meme un village hautement gardé, alors t'étonne pas si il y'en a beaucoup.

bizarrement moi je n'est eu aucun des bug que tu n'as cité, alors avant de dire que le jeu est pourri vérifié plutot que sa ne vien pas de toi :ok:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:26:30

C'est bizare moi j'ai jamais eu aucun problème avec se jeu si ce n'est l'installation de la sandbox lol

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:27:23

"C'est bizare moi j'ai jamais eu aucun problème avec se jeu si ce n'est l'installation de la sandbox lol"

idem

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:08

Moi non plus aucun de ces bugs cités :non:
Par contre les seuls bugs que j'ai eu moi ce sont les sauvegardes qui plantent et me ramènent sous Windows, mais c'est pas bien grave quand on voit le nombre de points de passages et de sauvegardes automatiques :ok:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:56:26

Mon jeu marche nickel et c'est surement le meilleur jeu auquel je n'ai jamais jouer !
Après HL² évidement !

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:08:05

Ton premier bug n'en ai pas, ils sont nombreux dans le village, tu crois qu'ils vont te regarder les tuer ? Ba non, ils prennent la mitrailleuse et essaient de te buter :hum:

kair3
kair3
Niveau 22
20 janvier 2008 à 20:10:26

J'ai constatez que la pluspart des bug solitaire a xcertaint joueur sont due a leur pc, souvent bordelique ou truffez de cochonnerie.

fabien892
fabien892
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:17:23

ben dans la maisons y'aplus qu'une personne et tout a coup je vois 3 grenade qui m'explose devant la tronche et 5 mecs qui me tire dessus c'est qu'il ya un probleme quand meme parce que quand je l'ai fais pour la premiere fois que j'ai essayer y'en avais pas autant qui venaient ils etaient en tous une quinzaine (mais helas je suis mort en ouvrant le frigo ou ya du poisson la porte m'est revenue trop brutalement dans la tete (dans el genre mort a la con on trouve pas mieu))et pour le premier bug quand je dois entrer dans le village je vous le montrerais dans un screen ou il ya un tas d'armes (une bonne trentaine :fou: deavnt chaque mitrailleuse sur pied ) et pour le dernier bug qu'il n'y a pas dobjectif apres la destruction des tank se bug arrive assez souvent a des gens du forum

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:37:43

moi je n' ai Jamais u de bug dans ce jeux meme pour la sandbox !
tout le monde dit que ce jeu au plien de bugs mais regardez un peut DRIV3R (bon la j'exagere) alor arretez de vous plaindre!

mick46
mick46
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:22:44

j'ai eu les memes bugs que toi, les soldats a l'infinis et aussi le bug de la mission apre avoir detruit les chars, pour les soldats je suis sorti du batiment et apres plus personne n'est venu et pour la mission j'ai jamai trouve ca me le fai a chaque partie je n'es plu aucun point sur le radar, d'ailleur prophet ne m'attend plus a l'entree de la grotte c'est assez bizare

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:27:34

Euh moi jamais eu aucun bug dans crysis, donc sa doit venir de toi alors arrète de le critiqué, sinon puor ton bug a la mitraillette oui il y en a plein qui revienne dans le camps y'a minimum 50 mecs tu voit... Donc réésait de tous les tués.

Planck
Planck
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:23:11

moi j'ai vu une arme tirée toute seule dans le porte avion :rire: trois pilote qui attendent comme des cons sur le pont devant un porte, des coréens qui volent un peu avec leur mitrailleuse et autre bug classique en fait mais pas pendant tout le jeu surtout au début et puis un peu sur le porte avion donc

Planck
Planck
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:27:33

http://www.monsterup.com/upload/1201033610.jpg

les pilotes :rire2:

je précise que j'avais rien a faire là évidemment :ange:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:59:55

Pour jouer sans bug il faut jouer en facile car c'est un mode corriger et sans bug :)

fabien892
fabien892
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:13:59

Pims moi c'etait 50 mecs que j'ai tuer mais tres exactement 173 dnc la commence a y'avoir un prob

La vidéo du moment