Bonjour, moi j'ai un problème bien embêtant, Quand je sélectionne un objet, parfois et même souvent, il n'apparait pas, Je m'explique: Donc je double clic (ou fait glisser) sur l'objet que je veux, mais il n'apparait pas, ils y a bien les ligne (verte,rouge,bleu) pour la dimension mais pas d'objet, et parfois aussi, il apparait mais très très loin. . .
Donc je pose ma question: Où et comment fait-on pour que l'objet n'apparaisse pas Sous-terre ?_? (A réponde très très vite S'il vous plait !)