CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sound.pak

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:43:05

salut tout le monde :-)

bon voila je viens de désinstaller le jeux car j'avais mis un tweak bien mais qui m'enlever beaucoup de fps et je savais pas comment l'enlever alors j'ai desintaller le jeux et le réinstaller mais au bout d'un moment de l'installation il me dise sa
http://img167.imageshack.us/img167/7221/sanstitreps3.png
voila vous voyer bien que j'ai le ficchier sound.pak
bon je fait réesayer et l'installetion continue a la fin une meme fenetre aparait je refait réésayer et sa continue mais la barre d'installation ne bouge plus

aidez moi svp :snif2:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:43:47

en faite il me le dit plusieur fois dans l'installation

dartuil
dartuil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:45:03

remet ton cd ou nettoie-le

dartuil
dartuil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:45:29

change de lecteur

dartuil
dartuil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:48:39

en fait ta carte mère me plait :) as tu o/c ton e6850?

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:07:41

sebon j'ai plus le probleme je me suis debrouller

" * dartuil Voir le profil de dartuil
* Posté le 20 janvier 2008 à 18:48:39 Avertir un modérateur
* en fait ta carte mère me plait :) as tu o/c ton e6850?
"
je vais le faire set carte mere et parfaite pour l'o/c je vien de l'avoir pour noel elle super vraiment je conseil fortement

dartuil
dartuil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:50:48

je lai à l'oeil depuis un moment :)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:07:53

elle a été meilleure carte mere de l'anner sur un taker de mag

kaal34
kaal34
Niveau 1
22 janvier 2008 à 09:45:35

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car jai exactement le meme probleme d'installation ....
Jeux tout neuf, a peine sorti de sa boite, durant l'installation jai ce msg d'erreur, il ne trouve pas ou n'a pas les droits sur le fichier sounds.pak .... 5 à 6 tentatives, avec des chemins d'install differents, meme apres un reboot, tjrs le meme pb :(

J'ai testé de l'install sur mon DD externe en usb et plus de pb, evidement ca rame a mort, je n'ai meme pas terminé l'installation, jouer a crysis installé sur un dd externe ca le fait pas.

Donc si vous avez une astuce ... je suis degouté

ma config si ca peut aider :

Dualcore 2.4go
CM asus P5b
CG Gforce 8600gts
2go ram
DD SATA 80go
win XP home à jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:47:49

Dualcore 2.4go
CM asus P5b
CG Gforce 8600gts
2go ram
DD SATA 80go
win XP home à jour

une chose: c'est 2.4ghz et non 2.4go!

kaal34
kaal34
Niveau 1
22 janvier 2008 à 10:02:34

lol c'est le matin , jarrive a peine au bureau, j'ai tapé le msg un peu vite :)

Ms jaimerais une solution a mon pb plutot ...

olbreo
olbreo
Niveau 7
06 mai 2009 à 00:46:56

Bonsoir je up car je viens d'avoir ce problème... Lourd..

Merci

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
06 mai 2009 à 13:02:22

A-ALpha, Dvd iso spotted, ton anti-virus a détécter un virus (fake) dans ton iso et il la supprimer se fichier.

La prochaine que tu voudra jouer au pirate, fait le bien au moin et grave le dvd a la place de le monter a chaque foi...

:lol:

olbreo
olbreo
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:38:01

Pourtant j'ai le jeux original, sa me met quand meme le message :snif:

olbreo
olbreo
Niveau 7
07 mai 2009 à 01:12:19

Personne alors? :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2009 à 21:30:19

mets le patch 1.21 ou sinon desinstalle et reinstalle sans mettre de patch :ok:

olbreo
olbreo
Niveau 7
08 mai 2009 à 02:24:52

Hein? J'ai un nouveau pc j'essaye simplement d'installer crysis avec le CD mais sa me marque le message d'erreur, comment veut tu que j'installe un patch sans pouvoir installer le jeu?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2009 à 18:09:32

ben faudra reinstaller ton systeme d'exploitation :ok:

olbreo
olbreo
Niveau 7
08 mai 2009 à 18:42:50

Déja fait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2009 à 18:45:07

ben alors c'est pas normal. Un probleme de lecteur dvd , essaye d'en tester un autre :ok:

La vidéo du moment