Je me demandais, juste comme ca, qu'est ce que les ennemis/alliés/vous-même avez fais de vraiment stupide, au point où vous croyiez toujours pas qu'ils/vous avez fais ca ?
Moi, c'est tout un convoi qui m'a marqués : dans un petit ravin, un tank, un petit véhicule avec la mitrailleuse sur le toit et le gros char qui transporte les ennemis viennent vers moi. Le tank m'ayant repéré, il commence a me tirer dessus, alors je me cache. Lorsqu'il ne me voit plus, il commence a reculer, mais le reste du convoi continue d'avancer, et le pauvre véhicule à mitrailleuse se retrouve pris entre le tank qui recule et le char faisant 2 fois son poid qui avance. Le tank continu de reculer et fini par faire éclater le véhicule à mitrailleuse (avec moi qui a à peu près cette face:
) Juste après que le véhicule éclate, le tank recommence a avancé, et je vois trois koréen qui le suis. Après qu'ils sortent de mon champ de vision, je vois le char de transport qui avance et qui disparait lui aussi de mon champ de vision, mais quand il disparait, j'entend "ARRRRGH", un petit coup d'oeil a ma mini carte, et je vois que, des trois flèche jaune qu'il y avais, il n'en reste que deux. Bilan de mon histoire : un véhicule (contenant surement trois koréen) et un petit koréen (donc quatre plus ceux dans le véhicule) éliminé par leur allié pendant que je m'étais cacher juste pour pas prendre de balle de tank...
Bon, assez avec mon histoire qui fini plus, c'est quoi la votre ?