CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énorme problème !

sarukaii
sarukaii
Niveau 4
19 janvier 2008 à 05:59:28

Bonjours à tous !

J'ai acheter le jeu crysis il y a 1 jour environ et quand je met le cd dans mon lecteur DVD et ben........il se passe rien !

Le lecteur ne détecte même pas le jeu et ma config est parfaite (je peut le ramer en very high), je sais que le problème ne vien pas du lecteur puisqu'il détecte tous mes autres jeux....c'est peut être un problème de jeu mais j'en ai essayer 2 Crysis et sa ma fait la même chose les 2 !

Besoin d'Aide svp

Merci d'Avance

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
19 janvier 2008 à 10:09:35

Lance le depuis poste de travail chez moi aussi je dois faire ça pour qu'il le lance ;)

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:09:45

J'ai exactement le même problème que toi. Je ne peux pas jouer à cod4 enfin tous les jeux qui ne sont pas installé sur le PC :snif2:

jemiy
jemiy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:12:48

si c pas installer , c normal que tu pe pas y jouer vavan !

King_King
King_King
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:22:26

Test le chez un ami ou je sais pas! Ou il y a un autre lecteurs!

Sinon ben tu retourne au mag!

ant-one
ant-one
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:44:50

c'est l'occasion révée pour justifier l'achat d'un tout nouveau graveur DVD!

sarukaii
sarukaii
Niveau 4
21 janvier 2008 à 00:42:57

:up:

justin2502
justin2502
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:04:42

laisse le jeux assez longtemp de le lecteur moi ca met du temp (tkt ca dure pas trois heure)

justin2502
justin2502
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:50:47

alors ca marche?

sarukaii
sarukaii
Niveau 4
26 janvier 2008 à 21:00:25

Ben pour le moment j'ai pas vraiment eu la chance de réessayer le jeu mais je vais essayer ton truc mais j'ai une petit question pour toi....eseque quand tu met ton cd dans ton lecteur ben il le détecte ou sa prend au moin 30 min avant de le détecté (Poste de travail)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:03:47

15 secondes à peu près.

sarukaii
sarukaii
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:02:27

Ok mais moi sa prend vraiment longtemps avant que je me décide a abandonner (Je comprend pas, la démo marchait bien!)

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:43:18

Bonjour à tout le monde, voila, cela ,n'a rien à voir, mais à l'entrée des mines, il y a un schec point, puis une sauvegarde mais la non<<<<<. 9a me gloque le jeu radicalemtn<. Et j'ai essayé plusieurs fois avecc des procédés différents et toujours rien.

A SAVOIR /****jusqu'à présent,tout allé très bien mais voila que depuis plusieurs déjà, j''ai un virus sur mon pc et je n'arrive pâs à l'éradiquer<. Ce ne serait pas sa faute par hazard ou un bug du jeu ????? Merci pour vos commentaires

Cordialement à tous

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:49:47

Si c'est un bon virus, il peut te merder ton windows et donc empêcher le bon fonctionnement du jeu, tu as bien des retours au bureau en plein jeu non ?

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 janvier 2008 à 01:03:38

non, justement pâs, disont qu'il bloque à un chec-point et la ctrl/alt/supprim et toujours à cet endroit

La vidéo du moment