Bonjour à tout le monde, voila, cela ,n'a rien à voir, mais à l'entrée des mines, il y a un schec point, puis une sauvegarde mais la non<<<<<. 9a me gloque le jeu radicalemtn<. Et j'ai essayé plusieurs fois avecc des procédés différents et toujours rien.
A SAVOIR /****jusqu'à présent,tout allé très bien mais voila que depuis plusieurs déjà, j''ai un virus sur mon pc et je n'arrive pâs à l'éradiquer<. Ce ne serait pas sa faute par hazard ou un bug du jeu ????? Merci pour vos commentaires
Cordialement à tous