CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de checkpoints et de sauvegarde

Djiredhadimo
Djiredhadimo
Niveau 1
18 janvier 2008 à 04:18:59

Bonjours et merci de porter une petite attention à mon problème. Alors, comme le titre l´indique, j´ai un problème avec les checkpoints et les sauvegardes : ils prennent une éternitée a se faire et a se "loader". Quand j´appuis F5 ou que j´arrive a un checkpoint, il y a le petit message m´indiquant qu´il sauvegarde et je ne peux pas bouger et sa peu durée 10 minutes (j´ai déjà vu 15 minutes...). La même chose se produit quand je load une partie et même quand je meure et que je suis ramener au dernier checkpoint (alors vous pouvez imaginez a quel point que c´est chiant quand je meur, j´attend, me déconcentre du jeu, et je me fais descendre à cause de ca...). Le problème a commencer dès que [alerte aux spoilers]j´ai retrouver Prophet dans la sphère atmosphérique des aliens[fin spoiler, vous pouvez relir le reste sans risque]. Il faut que je dise, j´avais commencer avant d´installer le patch 1.1. Aussi, je me suis fait un nouveau profil(après avoir refillé l´autre a mon frère), et dans le nouveau profil, il n´y a jamais eu se problème. Alors, si vous pouviez me dire s´il y a une manière de règler ce problème, parce que mon frère est rendu à se cogner la tête sur le mur en attendant que le jeu load/sauvegarde.
P.S.: je ne sais pas c´est quoi la config de mon PC, juste que c´est avec Vista et que c´est DirectX10.
P.P.S.: je veux aussi dire que j´ai chercher et j´ai trouver aucun topic sur ce problème

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
18 janvier 2008 à 07:32:08

C´est surement le patch 1.1 qui fait baisser les perf du jeu donc desinstalle le il te sert a rien au faitre il te permet de planter...

donc enleve le

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:25:31

+1 :ok:

C´est à cause du patch, j´ai eu exactement le même souci après l´avoir installé.

Désinstalle le jeu puis réinstalle le (sans le patch) et tout devrait rentrer dans l´ordre

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:55:14

Et j´ajoute tu vas être obligé de reprendre à partir d´une sauvegarde faite avant d´installer le patch...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:48:19

j'ai exactement le même problême que Djiredhadimo !

Déja à partir de awakening les sauvegardes prenait 5 sec au lieu d'être instantanées et à paradise lost c'est 15 min!!

j'ai trouvé dans ce forum une personne qui donne ces sauvegardes d'avant patch, celle ci sont 2 fois moins lourdes et ça refonctionne mais je voudrais savoir quelques trucs:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4070675-probleme-de-plantage-dans-crysis?page=2#0

si elle sont moins lourdes il manque quelquechose non?

les améliorations du patch ne sont pas prises en compte?

Merci.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:50:41

le topic n'a pas été uppé ?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:52:12

c'est bizarre le topic ne remonte pas !

:up:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:05:00

je reconfirme il ne remonte pas ??!!!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:05:51

enfin!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:53:45

Bon désolé de reupper mais j'aimerais vraiment savoir!

je viens de tester core et paradise lost avec les sauvegardes du lien plus haut et plus aucun problemes!!

par contre pour paradise lost la sauvegarde avec le patch fait 1170Ko contre 525ko celle que j'ai faite depuis la save core du gars!

alors j'ai les mêmes performances et tout à l'air identiques !

mais qu'est ce qui peut bien changer???

P.S : j'ai les mêmes perf. peut etre parce que je n'ai pas désinstaller le jeu et donc que le patch est encore actif???

reiveune
reiveune
Niveau 2
04 février 2008 à 10:27:19

J'ai trouvé la solution au problème :

Config : Intel Core 2 E6600, 2 Go de ram, 8800 GTS 320Mo, XP pro
situation : j'avais déjà installé et fini crysis sur cette config sans soucis toutes options graphiques à fond.
j'ai formaté/réinstallé windows il y a 2 semaines, installé à nouveau crysis il y a quelques jours (pour célébrer la sortie du patch 1.1) et là : sauvegardes interminables qui font planter le PC à partir du niveau onslaught.

Solution : j'avais sauvegardé mes fichiers de sauvegarde de la première fois que j'avais fini le jeu ; ceux-ci ne pesaient pas plus de 1.8mo contre près de 3mo pour les sauvegardes qui font bugger. J'ai donc supprimé toutes mes nouvelles sauvegardes et remplacé par les anciennes (sauf celles après le niveau atteint, onslaught pour moi) et ça marche nickel

j'ai mis mes sauvegardes sur filefront :

http://files.filefront.com/CrysisSaveGames+by+Reiveuerar/;9427914;/fileinfo.html

librekom
librekom
Niveau 1
21 février 2008 à 15:53:19

Quelqu'un sait m'indiquer le fichier où on trouve les sauvegarde ? parce que j'ai fait tout les dossier et je ne trouve pas, c'est bien dans programs/crytek/crysis/... que je dois chercher ?

librekom
librekom
Niveau 1
21 février 2008 à 15:54:25

c'est quand même pas les petit fichers texte dans D:\Mes programmes\Crysis\LogBackups

librekom
librekom
Niveau 1
21 février 2008 à 15:57:36

ça y est je crois que j'ai trouvé :

pour ceux qui se pose la même question que moi, sur vista c'est C:\Users\Librekom\Favorites\Documents\My Games\Crysis\SaveGames

même si vous avez installé le jeux sur votre disque D

La vidéo du moment