CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800 Ultra ou GT ?

linkin6
linkin6
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:53:15

lol bien vu.

Ah oui et dude pour les 9800 jsui pas sur que les perf soi au rdv daprè les première news que jai pu lire. On gagnerai environ 30% au max, par rapor au pri kel couteron!

(30% de 15fps? lol)

King_King
King_King
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:24:37

Bi1 mtn tu prends cette ULTRA et t arrete de nous faire chier lol!

Nn franchement, t as les tunes?!? achete! pas de GT ni de SLI de GT... moi j les bouffes les SLI de GT moaahaha!

Tu veux quelque chose qui tourne! prends l ULTRA! rien de mieux! A par un SLI d ultra bi1sur! mais qui n est pas conseillé... comme ces nouveax stuide TRI! mdr

linkin6
linkin6
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:30:30

compris! lol;

Le temp que jtrouve le temps d´allé a paris acheter tout sa les prochaine sorties les auont ptetre fait baisser un peu en plus.

jvai prendre la gigabyte a 493€

merci king king

King_King
King_King
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:33:21

Double post je sais désö!

POur tes deux questions, niveaux RAM y a peu de différence! moi c est juste que mon kit de corsair n avait pas tenu la cadence! Crucial et Gskill sont devenu au fil des 2 ans très appréciée tandis que la corsair perd un peu du large! Après niveaux prix tu aura des différence de 10€ par la! Mais ca dépend! perso choisi se que tu veux! fait tes propres expérience! Laisse toi aller! :)

Sinon ma ULTRA c est une Asus! La les construcuteurs sa change presque rien! A par le bundle mais bon... Sinon j crois que la VGA et O/C... enfin je sais plus!

Et y en a qui te disent que c est une carte pigeon!?!? MDR! t as les tunes vas y! Moi j avais les tunes! et j suis bi1 et je joue en very! Cela s´appelle de la jalousie! Ils aurait eu les tunes direct il l aurait acheté! Je critique pas dunde rien a voir! Mais vla koi! j ai un boulot moi qui m rapporte des tunes! j suis plus à l école ni au études! donc voila! HOP fait toi plaisir merde koi!

linkin6
linkin6
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:45:05

lol ok. Bon moi jsuis encore a la fac et j´ai arreter lboulot pour le moment.
Mais utilisant souvent le pc en tant que geek, gamer, et pour du montage/effets speciaux (jfai des etude de ciné) et bientot 3D.

Donc en piochant sur quelques economie jpense que c´est quand meme utile d´inverstir dans un truc durable.
Jdoi en avoir pour 1300€ avec toute la config decrite en debu de post, ecran compri. jtrouve sa raisonable pour ske c´est.

Merci King king. Manque plus que testé crysis quand j´aurai le pc (dire qu´il attan sur mon bureau depui noel!!! jveu pas gaché le plaisir en tournan en medium)

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:43:59

Prend surtout pas de 8800ultra les 9800 va sortir en théorie sa

serre à rien d´acheté une 8800 ultra...

duuude
duuude
Niveau 8
18 janvier 2008 à 06:55:24

mais putain de merde !! !!! :-((

king_king :sors: toi et ta GTX OC POUR 200€ de plus du sors !! !

mais vous etez des pigeons ma paraole !! !

déja qu´une GT OC eest très proche d´une ultra ub SLI OC DE GT PULV2RISE une ultra (qui rapellons le est une GTX OC !! !!!!!!!!!!!)

tin va y je comprend pas ca ! tarrive a OC ton proco a 6.4ghz et tu sais pas qu´une ultra est une gtx oc !! ! :-( :-( :-(

linkin6 si tu veux te faire arnaquer prend une ultra :ok:
si tu veux choisir le bon rapport prend une GT !! !!!!!!!!!!!!

duuude
duuude
Niveau 8
18 janvier 2008 à 06:56:01

3.4ghz*

linkin6
linkin6
Niveau 5
18 janvier 2008 à 07:43:30

Sur d´autre post j´ai vu meme des utilisateur de SLI de GT reconnaitre qu´il arrivai pas a atteindre le niveau d´une simple ultra meme si ils s´en rapprochait.

Et j´ai pas le SLI de toute façon!!!

Par contre comme les 9800 et le hau de game ati vont sortir, la ultra va baisser et ne sera plus une carte pigeon donc jvoi pas trop ou serait l´arnaque :ok:

King_King
King_King
Niveau 5
18 janvier 2008 à 08:19:24

:honte:

Wé d accord... j pense qu on va pas s prendre l choux pour ca couZ!

Moi j reste sur mon choix! et oui je sais que c est une version O/C d un GTX! mais comme je l ait dit Duuude, S il a des tunes qu il se fasse plaisir! il m aurait dit qu il avait un budget de 300€ c´est net que j lui aurais pas dire de prendre ca! Au contraire!

Et vite fait... Ton SLI de GT il bas pas mon ULTRA! ca je te le garentie! :ok:

Ne prends pas trop exemple sur les test de sites quand ils font des comparatifs!

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:16:15

Slt, pour revenir au Sli de GT O/C je t'assure qu'avec les drivers 169.28 ca tourne mieux qu'une ultra(45 FPS constant en high en 1680X1050 et 32FPS constant en very high en 1280 sans tweak), bon apres chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut et peut etre qu'une seule Gt pourrait etre le bon compromis lui permettant de jouer en High(pour 240€ surtout, mais en 1280 Maximum) et de voir apres combien vont couter les 9800 et les perfs de ces dernieres sinon effectivement King_king la 8800ultra est pour l'instant la meilleure carte sur le marché!

linkin6
linkin6
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:52:21

Bah apparement la ultra fait tourné le jeu en very high 1680x1050 a 38fps de moyenne ce qui est mieu que le sli de GT OC.

Puis justement je chenge ma config (entre autre) pour faire tourné crysis au maxxx!!! alors la GT c'est pas ski mconviendrai le mieu.
Vai prendre la ultra qui va bientot baissé avec les nouvo chipset.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:59:54

linkin, où t'as vu ça ? Fait très attention de pas reposter un topic pour raler, si tu achètes la ultra et que tu n'est pas à fond à 38fps...

duuude
duuude
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:30:54

"Bah apparement la ultra fait tourné le jeu en very high 1680x1050 a 38fps de moyenne"

c'est un score ultra pourrie (pardon pour le jeu de mots pourrie)

car ca veux dire quelle doit souvent etre en dessous des 30 fps

mais mais franchement predn une GT si ta du fric alors fait RIEN et attend les 9800 !! :ok:

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:39:36

C'est clair que 38 de moyenne ca fait du 20 22 lors de combat tres intense , pour 600€ , ca fait cher le FPS.

duuude
duuude
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:50:46

alors qu'avec une GT OC a mort on fait aussi bien ! :ok: pour 280€

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:58:32

la 3670x2 va tout dechirer a mon avis

:oui:

pourtant je ne suis pas pour ati mais il vont frapper un grand coup avec cette carte

:oui:

linkin6
linkin6
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:09:29

38fps de moyenne et pas au max.
Elle doit aps decembdre en dessou de 28-30fps pendan les combat je croi. pui peu etre avec des futur pilote et patch...

moi j'lai pour un peu moin de 500€ (bon ok c toujour 500€) mais si elle baisse avec la sorti dla 3670x2 et des 9800x2 jvoi pas quel raison enpecherai de lacheter!

De plus si cet carte etait pour pigeon (pour reprendre une expression, precedente :lol: ) ba ya de grande chance pour que ce soit la 9800x2 qui deviennet la nouvel carte pigeon, avec des perf pas tellement plus elevé (30%, cest une double 8800GT) donc a ce moment la pour vraiment des bone perf faudrai un sli de 9800x2 a 1000€ minumum et avec des perf pas forcement si elevé!

en tout cas de ce point de vu la la 8800ultra me parai pas une si mauvaise affaire, surtout vu qu'en simple elle est celle qui otient les meilleur framerate a crysis.

La vidéo du moment