CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau compte [Topic d'aide]

julfred
julfred
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:45:06

Voila j´ai vu que plusieurs personnes n´arrivent pas créer un compte pour le multi à cause de "le mot de passe ne correspond pas à l´adresse e-mail".
En fait c´est simple il faut aller sur:
https://login.gamespy.com/login.aspx?r=http%3a%2f%2flogin.gamespy.com%2findex.aspx&sl=

Remplir la feuille à gauche et après su rle jeu vous mettez le mot de passe et l´e-mail que vous avez mis sur le site!

Pour le pseudo vous pouvez mettre ce que vous voulez l´important c´est le mot de passe et l´e-mail.

Dites moi si vous avez des problèmes

julfred
julfred
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:46:10

!! ATTENTION!!
Remplir la feuille à GAUCHE en fait c´est à droite je me suis trompé dsl^^

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:49:20

Et c´est grace a ca qu´il y a moyen de foutre en l´air les profil des autres gens

Ex : je m´appelle exemple1 et je veux m´appeller exemple2

mais il existe deja dans le classement, je le mets

et voila que je joue avec le profil du joueurs existant .

Si il a de la chance c´est un bon joueur , sinon il vous arrive ce qu´il m´est arriver et c´est un noob premier classe qui veut juste foutre vos stats en l´air
Donc avant de faire cette operation verifier si le nom existe ou pas

King_King
King_King
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:56:48

Donc il est possible de faire deux comptes!?!? quelqu´un?

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:41:01

En fait c´est 1 compte gamespy utilisé pour le login. Mais le pseudo affiché dans le multi, c´est celui du profil choisi et on peut créer une infinité de profils donc...

fred-du-81
fred-du-81
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:17:43

Mon probleme :
J'avais créer un compte et Crysis marchais trés bien en multi puis il y a eu un beug de l'orrdi je croyais que ça venait de Crysis donc je l'ai désinstaller !
Je le réinstalle je met mon nom de compte et tout mais il me disais que j'avais le mauvais mot de passe un truc comme ça !
Là j'appuie sur créer un nouveau compte , je le fais mais meme probleme que les autres ! Pourquoi ? :(

fred-du-81
fred-du-81
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:12:07

:up:

La vidéo du moment