CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage de Crysis

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 19:20:21

Bonjour, à tous
Voici ma config de pc :
proc e6850carte graph 8800 GTX de point of view
2 go de ram
Vista 32 bits

Malgré tous ca mon crysis arrive à planter (meme avec le patch 1.1). Ce sont des plantages quand je sauvegarde ou quand j´atteinds un point d´accées.
Quand sa plante je fais ctrl alt supp et je fais fermé le prog.
Je sais que je ne suis pa le seul à avoir ce pb mais je n´ai pas trouvé de solution.

Pouvez vous m´aider svp

jemiy
jemiy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:42:39

sa m´es arriver pendan un moment , j´ai desintaller le jeu et re installer et sa été bon !!

:ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:44:03

Faut pas oublier aussi que le jeu est par nature buggué. Même avec un PC clean, il se peut que le jeu plante au pif sous windows par exemple.

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 19:51:50

Sinon pouvez vous me dire vos temperature de gpu quand vous jouer svp?
En me disant aussi votre carte graph

Merci

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:52:28

8800gts 320, 60-70°.

jemiy
jemiy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:58:11

je sais pas , avant j´été sur ma 8600gt , jlé vendu , pour une 8800gt 512 , mais j´attent de la recevoir maintenant !

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:47:39

OK merci car moi pendant le jeu j´ai diode de gpu a 85° et pu ambiante à plus de 65°

Je trouve que diode de gpu à 85° ca fait chaud quand meme non ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:56:13

oui c´est vrait quand idle sa fait haut comme temp , ta tour est bien ventiler ?
pour te dir moi ma 8800GTX est overclocker et en idle jai 65°

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 21:32:03

As tu un ventillo particulier pr ta carte graph ? Moi je pensai me prendre ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040966.html

Sur everest qel est la difference entre la diode gpu et le gpu ambiant ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:46:39

moi jai pas changer de ventilateur pour avoir c´est temperatures la , je fait juste tourner le ventilo d´origine a 100% :ok:

la diode GPU je sait pas , mais le GPU ambiant c´est la tamperature du gpu sous le dissipateur de ta carte graphique ^^

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:26:41

OK merci mais ce n´est pas risqué de faire tourné le ventillo à 100 % non stop ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:28:48

biensure que non ^^
faut pas oublier qu´il serre a sa :ok:

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:47:22

Merci, tu dis que en idle ta temperature est a 65°.
Idle c quoi ?
Tu as 65 en diode GPu ou GPU ambiant ??

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:55:01

"idle" sa veux dir au repos ^^
sous le bureaux Windows quoi :ok:
et 65° c´est la temperature du GPU lui meme :ok:

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
16 janvier 2008 à 23:01:43

D´accord car moi au repose j´aui juste 2 temperature :
Diode de gpu 68°
Gpu ambiant 55°

Et quand je joue à crysis
Diode de GPU 85°
Gpu ambiant 65°

Voila

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:17:27

t´est temperatures sont tout a fait normale pour une 8800GTX :ok:
elle monte parfois a 110° mais c´est tranquille ^^
les 8800GTX/Ultra chauffes beaucoup et Nvidia a pas peur de la chaleur donc t´inquiete pas :ok: ^^

si vraiment t´est temperateures te font peur telecharge rivatuner 2.06 et augmente la vitesse du ventilateur de ta 8800 :ok:
si sa t´interresse tu peux le telecharger la:
http://www.pc-infopratique.com/telecharger-55-rivatuner.html

voilas j´espere t´avoir aider , si tu a d´autre questions/problemes hesite pas :ok: ^^

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:30:50

Non mais moi jai une 8800gt 512 et riva tuner ne veut pasdu tout mafficher mes temperature il affiche mes trois clock pour loverclocking mais je ne suis pas capable de voir la tempterature de mon gpu on encore moin la vietesse du ventilo je nest meme pas de menu pour ca en passant mes drivers sont les 169.21 et mon rivatuner est la version 2.06 mais rien ne marche mais avec ma 7300 gs tout fonctionnais nikel, la je ne peut meme pas savoir quelle temperature a mon gpu en idle et meme en jeux je ne peut pas. J´ai meme essayer avec everest lui i me dit iconnu pour la temperature de mon gpu, apres ca ntune ne marche meme les frequece que ntune dit que ma carte est ne sont meme pas le bonne frequence que ma carte est reellement
et pour finir le programe gameosd et tout le kit qui donne avec la CG bien il ne marche pas nn plus c marquer quavec ce preogramme je ne peut pas avoir la temperature de mon gpu cr il manque un fichier dans la carte graphique c ca que l´aide ma expliquer donc vraiement c la premiere fois que ca marrive habituellement avec rivatuner tout va mais la rien ne va plus

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
17 janvier 2008 à 08:57:54

Alors pour riva turner je l´avais deja dl et installé, j´ai pré programmé 3 valeurs, 60 75 et 90% comme ca j´ai juste à selectionner la vitesse de mon ventillo.
Sinon pour voir les t° j´utilise everest tout simplement.

A part ca, j´ai désinstallé puis réinstallé le jeu et une fois le jeu installé on me dit que je n´ai pas fait une mise à jour importante (win update), cette fois ci je l´ai fait car l´autre fois j´avais oublié. Depuis je n´ai pas testé.

Avez eut cette demande de mise à jour ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:59:19

t´inquiete pas c´est normale et meme quant tu installe la mise a jour il te la demande quand meme ...
je m´explique jai deja reinstaller le jeux 1 ou 2 fois (sens formater) et a chaque installation du jeux il me demande sa ^^
a moin que sa se desinstalle avec le jeux peux etre mais je doute...

sinon oui t´inquiete pas c´est normale mais sa serre a rien ^^
enfin moi je les installer juste une fois , parceque les autre fois quand je ne l´avait pas installer j´avait 2 ou 3 FPS en plus ...
cette mise a jour serre a rien (ou rien de notable en tout cas) je trouve surtout qu´avec ou sens c´est la meme chose ... :ok:

alex_m94
alex_m94
Niveau 3
17 janvier 2008 à 10:45:01

Ok mais je ne vois toujours pas pourquoi mon jeune plante alors, car j´ai fait la mise à jour nvidia, d´apres se que je comprends ma carte ne chauffe pas.

Ca m´embete d´avoir payé pour un jeu qui plante. Je precise bien pas de plantage de l´ordinateur, juste pendant une sauvegarde ou quand j´arrive à un point d´acces, lecran devient noir et je dois fermé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment