CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer les deux chars

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:12:14

Bonjour, vous allez peut-être trouver ma question "lapin crétin" !! mais,je suis bloqué dans la mission après avoir abattu les deux chars (vers le début) j´ai sauvé un otage femme et après je n´ai rien plus sur ma carte et je ne peux aller nulle part ?? ?

Que faut´il faut´il faire sachant que j´ai bien détruit les deux chars............Merci

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:17:29

euh... si tu as detruit les deux chars normalement t´as prophet qui te parle mais si il te parle pas sors de la ville si ça va pas recharge une partie avant de devoir detruire les chars si ça va toujours pas recommence et si sa va toujours pas désolé je peux rien faire pour toi

sleur31
sleur31
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:41:19

comment ta fait pour tuer les deux chars?

Leader5
Leader5
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:50:03

Il a surement fait comme tous le monde , pris les bazooka qui se trouvait au rez de chaussée de l´école ou alors ceux qui se trouve dans la station

altabor
altabor
Niveau 18
16 janvier 2008 à 20:07:28

Salut,une fois que tu as dézingué les deux chars,tu va vers la cascade et sur la droite,tu as des rochers! tu utilises la super force et tu sautes en haut!

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:37:20

OK, j´ai buté les deux chars avec le lance roquettes puis fini le 2° à la grenade puis après, plus rien le néant. Je suis allé à (la source des deux rivières qui longue le camp désormais en ruine mais rien, peut-être faut´il sauter en haut des rochers. Je vais essayer..Merci

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:38:22

Au fait question, il y a deux cascades comme je viens de l´indiquer, faut´il prendre celle qui se jete dans la mer. Celle rencontré avant l´attaque du camp ??

altabor
altabor
Niveau 18
16 janvier 2008 à 20:43:07

logiquement quand tu détruis le deuxième char,un message t´indique ou aller et le point s´affiche sur la boussole,donc tu peux pas te tromper!

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:49:51

altabor t´as absolument tout suivi. :nonnon:

il a rien qui s´affiche apres avoir detruit les deux chars aprend a lire

altabor
altabor
Niveau 18
16 janvier 2008 à 20:56:01

thomas2522 -->> lol,vas prendre un cachou et une valda toi! Pas besoin d´etre agressif.
Prends aussi une dragée fuka,çà me fait plaisir!

mike_blaster
mike_blaster
Niveau 4
17 janvier 2008 à 03:20:59

J´ai eu exactement le même problême la deuxième fois que j´ai joué à Crysis. J´ai eu beau reloader le niveau ou une sauvegarde précédente, rien n´y faisait. J´ai du charger une sauvegarde de ma première partie pour pouvoir continuer. Même avec un nouveau profil, le jeu a fait pareil. Même problème aussi à la fin de awakening, la deuxième fois, j´ai tué tout le monde incluant les coréens en nanosuit et puis plus rien.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
17 janvier 2008 à 07:35:34

il faut jouer en facile c´est un mode corriger je n´est eu aucun bug en facile mais aux autres modes bc de bugs sinon pour continuer a jouer je vous donnent ma sauvegarde juste apres

http://rapidshare.com/fil[...]38s.CRYSISJMSF.html

telechargez ma sauvegarde et vous l´aurez dans le jeu et vous pourrez continuer le jeu avec votre mode de difficulté actuel

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:37:08

404 Not Found

Voici le message indiqué lorsque je veux prendre ta sauvegarde !!

Donc, si j´ai bien compris, je dois prendre le mode facile pour espérer continuer, je vais essayer parce que même en prenant une sauvegarde avant de détruire les deux chars, c´est pareil :fou:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:37:17

Bon, je pense avoir trouvé. En fait quand on a fait le ménage dans le dépot et détruit les chars et autres ennemis, il faut aller près de la cascade au nord/nord-est, c´est à dire à l´opposé du lieu ou l´on est venu pour attaquer puis à droite de la cascade, il y a des rochers. Utiliser la super force et sauter sur les rochers et vous arrivez à un sous-bois infesté de nord-coréen ( attention ils vous encercle........... Et c´est dur, croyez moi Dur !! Oui, parce qu´à ce niveau du jeu, je n´ai plus de sauvegarde disponibles.. Ensuite et bien je verrai bien. Donc, à priori, il n´y a pas de bug, juste qu´il faut trouver ce passage et l´affaire est jouée..A+

La vidéo du moment