Salut, j´ai fait une recherche pour voir si ma question n´avait pas déjà été posée mais je n´ai rien trouvé donc je me permets de créer ce topic.
Crysis marchait très bien sur mon PC jusqu´au moment où j´ai decidé de suivre l´astuce proposée par uncia93 sur ce topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-117446-1-0-1-0-0.htm ). Ensuite j´ai lancé le jeu, tout marchait bien, j´ai pu jouer pendant une quinzaine de minutes sans problème (j´en suis au vaisseau en apesanteur, quand il faut détruire les générateurs dans la grande salle) puis soudain l´image et le son se figent, l´écran devient noir puis semble se redémarrer...Je fais un ctrl + alt + suppr (pas le choix :triste ) et je vois que Windows (je suis sous Vista) me dit qu´un certain pilote a cessé de fonctionner mais qu´il a été récuperé correctement... (j´ai une 8800GTX, et en pilotes ForceWare Release 169.25)...
Depuis, à chaque fois que je lance le jeu les cinématiques de pub au départ passent correctement mais dès que j´arrive dans le menu principal l´écran se fige à nouveau et on revoit le même scénario que ci-dessus...Enfin bref c´est uber chiant, et j´espère que certains pourront m´aider à résoudre ce problème.
Merci.