Salut tout le monde ! Je poste sur ce forum car j´ai un probleme assez "chiant" avec mon clavier ! Celui-ci étant nouveau (G11 by Logytech) je ne pensais pas que ce serait un probleme technique au niveau du clavier lui-meme donc j´ai testé avec un autre clavier et effectivement le probleme persistait !
Pour en venir a ce probleme justement, enfait le truc c´est que par exemple quand j´avance avec Z, et que je relache la touche dans le jeu sa fait comme si la touche reste enfoncée et donc le personnage continu d´avancer ! Mais a ce niveau la c´est assez rare,mais ce qui est moins rare c´est quand je prend un helico ou un char !! A chaque fois (1 fois sur 2) c´est la touche D qui reste "enfoncée" et l´helico penche et c´est le crache.. pareil pour les tanks.. donc c´est assez relou !
Je ne suis pas tres doué niveau drivers, etc.. mais se peut-il que se soit un mauvais drivers ou alors pas a jour ? Je rappel, c´est un clavier G11 ! Ou alors ce bug serait-il au niveau du jeu.. je n´en sais rien mais si quelqu´un a une solution, je suis prenneur !! Quelqu´un a t-il aussi ce bug ?
Voila merci d´avance, sa commence a me prendre le choux ce probleme à la con
PS : Si le probleme viens bien d´un drivers non à jour, quelqu´un aurait-il un lien ? Je doute que sa soit ça car je n´ai jamais vu de drivers pour clavier a par ceux d´origine !