Comment utilisez les explosifs ? j´en pose un sur un tank ou un truk que je veux péter mais après, une fois l´avoir posé, j´en ai une deuxième qui me viens en main ou alors je change d´arme vu que j´en ai plus, il devrait logiquement avoir une télécommande ou un truc dans le genre pour faire soter la charge à distance mais je ne la trouve pas, ou alors une touche sur le clavier.. bref, un petit éclaircissement serai apprécié.
Merci