Bonsoir.
J´ai acheté Crysis depuis un mois.
Ma configuration est largement suffisante pour le faire tourner correctement :
Intel D920 Dual Core 2x2.8 Ghz
4 Go DDR2 667 Mhz
Disque dur 7200 trs/min
Au début je jouais avec une GeForce 7950 GT 512 DDR3, en 1024x768, avec quelques paramètres en élevé, et quelques paramètres en moyen, mais pas d´antialiasing.
Lorsque j´ai joué pour la première fois dans les zones gelées de l´île, un bug est apparu (je n´en avais aucun avant).
Il s´agissait d´une pixellisation bleue clair sur toutes les textures qui donnait l´aspect gelé aux rochers.
J´ai aujourd´hui changé de carte graphique : j´ai une 8800 GT 512 DDR3 overclockée d´usine (c´est un modèle MSI). J´ai pu mettre tous les paramètres en élevé, dans une résolution de 1280x1024, toujours sans antaliasing. J´ai également mis à jour le jeu avec le patch 1.1.
Les bugs graphiques sur les textures gelées sont toujours là, bien qu´atténués. Pire que ça, j´ai l´impression que la qualité graphique du jeu est moins haute qu´avant.
J´ai essayé de mettre l´antialiasing pour voir si cela améliorait l´image, mais ça ne sert qu´à me faire perdre des images par seconde.
A ma connaissance, le patch 1.1 n´est pas censé abaisser le niveau graphique, alors est-ce que j´ai raté un épisode, ou est-ce que j´ai un vrai problème ?