Bonjour,
voici un mini tuto pour résoudre le problème de la sandbox sous vista.
Téléchargez ce fichier :
http://dl.free.fr/npANouhwi/autorisationsmenu.reg
et double-cliquez dessus, ce qui va le fusionner avec la base de registre pour ajouter une option au clic droit.
Allez dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\
et faites un clic droit sur le dossier "Crysis" et choissisez "Avoir l´autorisation" dans le menu.
Ensuite installez sandbox et ça fonctionne ! 
A+
SWF