Deja, quand je suis au menu principal, (j´ai deja dll la démo avant, puis je l´ai désinstallée) La ou il ya marqué "Crysis" en plus il ya marqué "Single Player Demo" Alors que j´ai le jeu complet!! De plus le générique et le multi sont gris et ils sont bloqué!!! Aidez moi vite!!
Merci!!
neorpheus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:33:43
Si tu joues la première mission et que tu la termine (tu mets difficulté facile pour aller plus vite), tu sauras si c´est bien la demo. Et dans ce cas là tu l´as mal désinstallé. Tiens nous au courant.
fidel1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:36:46
Non c´ets le jeu complet, en français, je suis meme allé juskau nivo ou profet se fait enmener par l´alien, tout marche bien, mais le multi est innacésible et comme je vous é dit il ya se bug a coté de crysis ya marqué single player Demo".
neorpheus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:39:49
Tu dois avoir des merdes dans les clés de registre windows. Désinstalle tout, prend un logiciel comme regleaner et vire les clés crysis. Réinstalle Crysis.
fidel1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:44:21
je crois que j´ai trouvé, j´avais mal installé la démo et du coup les fichiers du jeu qui étais deja la on pas étés remplacés donc je supprime tt et je réinstalle pour voir ce que ça va donné