Salut, j´ai un petit problème: j´ai installé la sandbox2 depuis le DVD, je vais dans le dossier bin32, je double clique sur Editor.exe mais rien ne se passe.
est ce que quelqu´un a une solution? merci
(je suis sous XP)
avanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:00:22
exactement comme lui aidez nous svp !
justin2502
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:03:58
desinstalle et reinstalle essai apres fo voir
avanger
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:44:20
ca ne marche pas toujours pas
Mangaka1111
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:45:46
je remonte un vieux topic mais j'ai exactement le même problème 1sec de chargement puis plus rien aidez nous!!!!!
PS: j'ai essayé de réinstallé la sandbox
Mangaka1111
Niveau 4
13 mars 2008 à 10:59:03
Mangaka1111
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:36:22
Mais enfin personne ne peut sait comment faire ou quoi!? Ou alors le forum est mort...
Yann-83
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:49:19
Salut a tous !! le forum n est pas mort!!!! je crois que j'ai la solution a votre problème !Avez vous installer la démo de crysis!!
jdtheboss
Niveau 17
24 mars 2008 à 20:26:07
Est si vous posiez votre question sur le topic officiel de la sandbox2
Mangaka1111
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:19:29
Non je n'ai pas installé la démo
sur le topic officiel les questions filent tellement vite que personne ne répond
ball3
Niveau 5
14 juillet 2008 à 11:17:25
bonjour a tous , j ai le meme probleme, j ai installer l editor, je vais dans bin 32 je clic sur le exe et rien ne se passe, aider moi svp, merci, a++
blopdefrance
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:24:06
patch mis à jour ou justement pas du tout ?
moi j'ai aucun patch et aucun blem ...
ball3
Niveau 5
14 juillet 2008 à 13:06:58
euh j ai le patch 1.1 oui mais pas les autres, car je crois qu il y a des probleme de sauvegarde, donc c est pour sa que je suis rester comme cela
miroufon88
Niveau 1
14 juillet 2008 à 16:43:32
je suis en 1.21 et c'est toujours le même problème. j'ai essayé avec différents drivers nvidia et ça change rien.
ball3
Niveau 5
15 juillet 2008 à 13:11:16
up aider moi svp lol
PseudoJetable1
Niveau 9
15 juillet 2008 à 13:56:45
Je up ce topic car beaucoup de monde ont ce problème et sa serai pas mal d'avoir la solution
ball3
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:07:47
re up a l aide svp lol
m2kreturns
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:04:44
t'a installé net framework je crois qu'on en a besoin pour le lancer
ball3
Niveau 5
16 juillet 2008 à 13:32:21
alors j ai installer networks 3.0 mais sa fais toujours rien pffffff mais merci quand meme, j aimerai beaucoup crrer des map moi comme vous lol donc re uppppppp merci !