Voila Yop all tout d´abord
J´ai petit (gros)pb:
Quand je vais pour lancer un server cela me dit, je cite "deconnecté du server", Mélangé rarement a un "echec d´authentification du server(3)"
Cela me le fait sur la plupart des servers mais pas tous
et cela varis des heures, il me faut attendre quelques heures pour pouvoir play sur les serveurs(etrange mon chers)
Voila je suis très embeté car je commence la ligue Incrysis (compétition) Mardi et ce jeux de **** ne Fonctionne pas (J´ai deja eu énormement de pb avec le jeux)
Je precise:
-J´ai mis a jour punk buster
-J´ai coché punk buster dans les option
-dans les HKHEYLOCAL_software_EA_Crysis_egc et verifier si la clé étais bien rentré
-J´ai desactivé le par feu windows etc...
Bref je suis desespéré
Help
Bug 4 ever