CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
02 juin 2009 à 22:48:55

Maintenant moi j'y vais tchao :bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 22:50:18

moi aussi , comme jd , je veux pas prendre lui prendre la place, je veux juste qu'il sois plus present. Le forum crysis 2 merite une presence constante

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:02:26

j'ai un avis plutôt mitigé sur la conversation que je viens de lire. Comme tous ici, thompson peut tout à fait aller modérer crysis 2. Il n'y a aucun doute là-dessus quant au travail fourni sur ce forum :ok:

Et comme quelques personnes l'ont fait remarquer revo en 1er, tout le monde peut tenter sa chance. Il ne faudra donc pas créer un topic sur le forum élections du modo crysis 2 mais bel et bien lancer des élections ou chaque personne étant en droit de participer en tant que volontaire ou pour qu'il y apporte son vote...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 23:05:17

perso moi je suis aussi pour une election, pour donner une chance à tout le monde qui le souhaite :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:07:54

voilà qui est mieux :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 23:09:58

faudrais donc faire un sondage sur l'election d'un moderateur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:12:22

l'avis de thompson est la bienvenue, même si concrètement il n'est pas en mesure de s'y opposer. Je pense qu'il n'est pas contre cet avis :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:15:22

C'est pas mieux d'attendre thompson pour faire un quelconque sondage? :(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:19:27

Contre pas vraiment mais déjà de wahead je m'en fou revo et puis avec un forum aussi mort que celui la je vais faire quoi plus tard Si je modére pas l'autre forum ? Et puis bon vous changer d'avis facilment un coup on veux des élection un autre non ! Sauf jd qui a bien compris la situation. Ta que sur ce forum je crois que sa pose problème le fait que un modérateur modére plusieur fofo

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 23:27:08

thompsy, c'est au forum crysis 2 de decider. C'est un jeux multi-plateforme. Les consoleux ont leur mot à dire !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:31:29

Bon flemme de parler on parlera demain bonne nuit

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 23:33:18

ok pas de soucis. Mais sache qu'on t'apprecie tous. C'est juste que perso je prefere tjrs une election. Comme ça les pciste et les consoleux ont leur mot à dire

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:36:21

Bonne nuit tous, et thompson également :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 juin 2009 à 07:00:33

Ben moi je vous dit direct je prefere avoir tohmpson qui modere au lieu d'un pd de consoleux si c'est un consoleux c'est la derniere fois que vous me voyez sur le forum puis la pluaprt des personnes qui veut etre modo c'est juste pour etre le chef est rien d'autre donc mérateur pas sérieux alors thompson est deja modo d'un forumeur qu'il a tres bien géré et que maintenant il est mort il pourra moédé celui de crysis 2 puis maintenant c'e'st trop tard personne c'est manifesté alors bon :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 07:22:18

Bon je retire ce que j'ai dit, tu m'a convaincu thompsy :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 juin 2009 à 07:26:46

Bon ben les élecs servent plus a rien car tout le monde vote thompson meme si les votes n'ont pas commencé

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:21:37
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 03 juin 2009 à 07:22:18 Avertir un modérateur
  3. Bon je retire ce que j'ai dit, tu m'a convaincu thompsy :)

je ne voulais pas te convaincre, simplement dire ce que je pensais ^^

[Cry-O]-4r3s
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
03 juin 2009 à 14:23:06

Ba moi aussi j'aurais été d'accord pour une élection. Je n'ai pas l'intention de me presenter mais c'est vrai que ça laisserait la chance à tout le monde de modérer un forum.
Que ce ne soit pas toujours les mêmes quoi :ok: (c'est pas contre toi Thompson).

Sinon consernant une remarque de Jd : Tu n'as qu'à pas voter pour un "payday" de consoleux... vote pour quelqu'un qui te plait, on ne te demande pas de voter pour un con si tu ne veux pas. C'est toi qui choisi (c'est la but de la democratie :hum: ).

Et Thompson, tu dis que si tu ne modéres pas les autres forums de crysis tu vas te faire chier, je suis d'accord avec toi mais comment a fait le moderatuer de CoD1 ? :( Il se fait chier, c'est comme ça, tu as eu ton tour).

Je dis ça mais je serai tout à fait partant pour voter pour toi (si élection il y a) pour un prochain crysis, il n'y a pas de soucis :ok:
C'était juste cette remarque qui me dérangait un peu ...

Voilà :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 juin 2009 à 15:58:28

Oui mais presque tout les pcistes et les consoleux se deteste alors pourquoi mettre un de ces gars la modo pour que ce soit la merde apres :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:41:03

help thompson, peux tu locker le topic sur les scores de nolife :merci: ça part en cacahuètes..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment