Je viens ici pour me plaindre des comportements aggressifs et irritants qu'adopte "Revolucion" sur ce forum, qui m'ont d'ailleurs donnés envie de quitter ce forum. En bref, il se croit trop supérieur aux autres membres, parle d'une façon irritante et "ponctue" ses messages de smileys irritants et désagréables tel que , ou encore (defois en masse), il abuse aussi des "!" dans certaines phrases et se manifeste comme un gamin de 5 ans qui rage quand un membre n'a pas forcément tout de suite trouvé une réponse à sa question. Je trouve sa pitoyable. Un forum est un lieu de détente plus qu'autre chose, j'éspère que vous comprendrez, pas la peine de m'assaillir d'insultes. A bon entendeur.
tenseur
Niveau 29
07 avril 2009 à 20:18:19
Revolucion est quelqu'un de bien, parfois il s'emporte un peu vite c'est vrai mais il n'es pas mechant
mais oui c'est quasiment le pseudo de notre modo , à part le t minuscule
AkaTenshi
Niveau 9
16 avril 2009 à 21:00:16
Bonsoir tout le monde
Me conseillez-vous Crysis ou Crysis Warhead
Merci
Cyril0093
Niveau 24
16 avril 2009 à 21:14:05
j'ai l'impression que tu t'es un peu égaré mon ami . sinon pour y repondre, à choisir, je te conseille le jeu original, si tu t'interesses à l'histoire du jeu, meme si c'est quand meme pad le scenar du siecle, d'ailleurs on joue pas vraiment pour ça. mais quand meme, vaux mieux commencer par le debut, et tu apprecieras d'autant plus les petites references au jeu original dans warhead
AkaTenshi
Niveau 9
16 avril 2009 à 22:26:39
Merci bien.
tenseur
Niveau 29
17 avril 2009 à 23:54:28
prend crysis pour le solo et crysis warhead pour le multi ( crysis wars )
playerforever
Niveau 8
23 avril 2009 à 21:47:27
warhead a aussi un bon solo (j'adore le passage avec l'aeroglisseur :magnifique)
Salut thompson je te demande de locker le topic passe temps qu'y est un autre forum screen/video. dokfight en est l'auteur et ce n'est pas la premiere fois qu'il crée un topic deja present.
Ps : j'ai rien contre lui faut juste qu'il recherche avant
tenseur
Niveau 29
24 avril 2009 à 01:18:18
+1 player, je suis de ton avis
]GhostRider[
Niveau 10
24 avril 2009 à 07:46:32
Comme playerforever, lock stp et moi j'en ai contre lui. J'aime pas les nouveaux qui croient que parce qu'ils ont créer trois talc se croient tous permis.
jdtheboss
Niveau 18
24 avril 2009 à 08:02:31
+ 1 Player
Moi aussi je fais ma demande de lock de ces topics
Au lieu de s'arreter et de venir sur les topic normal il dit qu'on recommence les topics Mais il se prend pour qui ce gars il debarque a peine on lui dit que le topic existe deja et il dit qu'il s'en fou Topic a locké
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.