CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

maryu
maryu
Niveau 6
03 février 2008 à 14:28:30

Oui, mais tu es un floodeur et tout te amis sont partis :ok: ! Donc fais de même de plus il me semble que tu es mal plaçés pour parler :( !

Cordialement !

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 février 2008 à 14:34:05

Rappeles moi la définition de floodeur... Ah ok une critique argumentée c'est du flood! Ah ok pour ne pas être considéré comme un floodeur, faut lover le modo...

Va regarder la FAQ de jv.com et tache de lire la définition du mots flood :oui: boulet.

maryu
maryu
Niveau 6
03 février 2008 à 14:36:16

Non mais attend toute la nuit tu as pas arréter avec tes copains tu as une autre définition pource qui c'est passé ? :(

Cordialement !

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 février 2008 à 14:44:17

Pour info, j'ai trouvé cette situation à partir du 15-18... ensuite quand je suis arrivé, le flood régnait déjà, je n'ai fait qu'un topic disant au modo de changer son style de modération mais il a bloqué aussitot, j'ai refait un topic le prevanant que j'étais sérieux mais encore une fois bloqué. C'est du flood ca :question: non alors changes de disque. Ensuite qui te dit que ce sont mes amis? :( Tu connais pas ma life donc je ne te permets pas de juger ma vie à partir d'informations complètement érronnées. Et puis le reste merci de me dire de partir, de juger ma critique comme du flood (je suis sur qu'un pas doué a averti mon pseudo pour flood alors que ca n'avait rien à voir...) et de m'envoyer ballader à chaque fois qu'on s'adresse au modo...

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 février 2008 à 14:48:30

Si vous appelez du flood mes actes, et bien moi je considère son comportement comme du mépris absolu (être à l'écoute des forumeurs, ca ne dit rien peut être :question: ) il ne me répond même pas sur mes topics. Sur le réclamation, il prétend ne pas avoir abusé de ces pouvoirs, et bien si puisque le mal a déjà été fait, le mépris était présent... envers un forumeur qui a parlé correctement, je trouve cela absolument injuste et le fait de m'insulter de floodeur par les autes, c'est encore pire. Une vraie belle preuve d'immaturité...

maryu
maryu
Niveau 6
03 février 2008 à 14:48:46

Oui c'est du flood désolé mais oui si tu veux faire pars de ce genre de remarque viens sur le topic de modération :ok: !

Cordialement !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 février 2008 à 14:50:51

les forumeurs ayant parlé correctement, avaient auparavant fait du flood je me suis donc permis de supprleurs topic ce qui es normal.

Je ne prends rien de mal, mais je n'apprécie pas la facon que vous avez de me tomber dessus, je sais admettre mes erreurs mais il y a des amnières de s'exprimer :ok:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 février 2008 à 14:54:24

Nan mais t'as été fini à la pisse ou quoi la? :( Je viens de te dire que je n'ai rien à voir avec la vague de flood d'hier alors pourquoi tu t'obstines à m'inclure dans le groupe :( . T'as strictement rien compris on dirait.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 février 2008 à 14:57:01

je parle pas de cela... Et reste poli je te prie. Je disais que je n'aime pas ta fassons de dire tes choses, en aucun cas je t'inclus dans les vagues de hier.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 février 2008 à 14:59:21

Un modérateur qui en prime fait de belles fautes :sarcastic:

"ta fassons" :rire:

maryu
maryu
Niveau 6
03 février 2008 à 15:01:29

Sauf moi mais c'était une erreur de ma part, tu sais je suis modérateur aussi iwanttoowned et la charte je la connais sur le bout des doights j'ai fais une erreur je t'ai pris pour un floodeur désolé :ok: !Mais thomspon a raison tu t'éxprime avec de l'irespect :( !

Cordialement !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 février 2008 à 15:02:15

ouaw j'avous j'ai fais de la merde la, je voulais pas dire ca... M'enfin je te propose que l'on arrète cette stupide dispute

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
03 février 2008 à 15:06:06

Moi je te propose juste de changer ta modération car j'ai plus l'impression que tu te contentes que d'éffacer les topics et c'est tout.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 février 2008 à 15:10:12

je peux t'asurer que je ne fais pas que ca pourtant :ok:

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
03 février 2008 à 15:11:04
  1. thompson-31 Voir le profil de thompson-31
  2. Posté le 03 février 2008 à 13:56:33 Avertir un modérateur
  3. hey mais faut se calmer la ! C'est ma faute si j'ai été envahit de floodeur ? C'est ma faute si des mecs stupide s'amuse a gaché ma soirée ? Pas besoin de me sortir toutes ces critiques ok ? C'est mon forum je le gère, c'est facile de critiquer comme ca.

tu te prend pour le centre du monde toi dit-donc , non ce forum n'est pas à toi il appartient à la communauté de crysis.

Ton boulot toi c'est de participé au sujet supprimé les topics quand il le faut , mais être modo ne te donne pas plus de droit que les autres forumeurs , je tient grandement à te précisé de très vite te calmé au risque de prévenire les admins au niveau de ton comportement !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
03 février 2008 à 15:51:39

J'avous... Je m'escuse j'ai parlé trop vite et j'ai dis de sottises.
Je m'escuse sincèrement, mais j'espère quan meme avoir été compris en retour.

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
03 février 2008 à 16:28:21
  1. thompson-31 Voir le profil de thompson-31
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:51:39 Avertir un modérateur
  3. J'avous... Je m'escuse j'ai parlé trop vite et j'ai dis de sottises.

Je m'escuse sincèrement, mais j'espère quan meme avoir été compris en retour.

Dans la réstauration le plus performant prend le grade du plus h aut et viçe versa " tout comme dans l'armée d'ailleur " et bien je doit t'avoué que tu à échoué dans ton rôle de modérateur et que j'en prévient de suite les admins en éspèrent prendre ta plaçe pour un forum beaucoup plus clean ainsi qu'un modérateur participant au sujet et non d'un modérateur toujours sur les nerfs à envoyée des menaçes.

maryu
maryu
Niveau 6
03 février 2008 à 16:37:27

Non mais tu te prends pour qui ? :(

Cordialement !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 février 2008 à 17:06:03

Compte tenu de la situation, Thompson tu as fait un faux pas malheureux :-(
D'après ce que j'ai lu
-Mauvaise façon de modérer au niveau des locks
-Refus de réponse aux plaintes encourus
-Légère prise de conscience en dictature :)

Le tout n'est pas de considérer d'être le big boss dans le forum parce qu'on est le modérateur et qu'on est permis d'effacer les topics et c'est tout. Je vais pas en faire un texte titanesque mais réfère toi à ce que je t'ai dit avant ta prise de poste : sois un forumeur avant tout et t'obstine pas sur le fait que ton travail finira par être une tache lourde et gavante au fil du temps sans compter les provocations idiotes. Ceci étant, les plaintes sérieuses et bien développées ne sont pas à mépriser. Perso tu as refait une erreur en ignorant rapidement les plaintes d'iwant pour au bout du comptes les faire effacer et considérer ces gestes comme du flood pur et simple. C'est parti un peu vite dans le n'importe quoi en le prenant pour un floodeur amateurs (bon il s'est justifié et il n'y a rien à redire, une réponse sur son topic n'aura pas été de refus :-) ) Encore heureux que le forum n'est pas actif car je sais pas comment tu aurais géré la quasi-totalité du forum avec cette histoire sur les épaules. Bref un moment de remise en qustion s'impose fortement!

ps : évites les fautes car tu ne fais plus trop crédible :-( au moins une faute par post :malade:

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 février 2008 à 17:23:09

Solid_dems --> +1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment