CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 22:22:08

Je suis désolé, mais il faut bannir cet imbécile de "haribo37"! :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-2127-0-1-0-0.htm#message_326392
Il insulte à tout va, refuse d'avoir tord, se prends pour un sacro-saint, et fait chier tous les autres en cherchant des augments à deux balles! Je demande le bannissement définitif!

CFD
CFD
Niveau 9
04 juin 2010 à 23:49:33

+1 Revolucion, il n'a tellement pas d'arguments sur ce sujet, qui je le rapelle est INFORMATIQUE, qu'il nous traite de Nationaliste/Néo-Nazis.

haribo37
haribo37
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:38:21

:gni: peter un coup ca ira mieux

haribo37
haribo37
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:46:20

est ce que je peux prendre un avocat,je fais appel à pollux fr
par contre les insultes sont partagées,moi aussi je dépose plainte je vais en gendarmerie demain matin pour insultes
CFD :d) Haribo, je souhaiterai préciser que j'ai fait une demande de ban.
Et de plus, on reconnait bien la beaufitude dans ton message, le français de base pro gauchiste qui assimilie Sarkozy à un Xénophobe, l'antisarkozysme primaire dans toute sa splendeur.
CFD :d) HEY CONNARD ! C'est pas parce qu'on sait parler français correctement qu'on est des nationaliste.
révolution :d) haribo :d) Ah, parce que j'aurai des leçons à recevoir d'un autiste de 29 ans qui est une daube en orthographe
révolution :d) haribo37 :d) Je te conseille de te la fermer avec des arguments à la con, le pro-nVIDIA! :honte:
Va jouer avec les GTX400 four Siemens...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2010 à 01:08:31

+1 revo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 07:29:29

Haribo :d) Comme si ta plainte était valable... les gendarmes n'ont que faire de dispute aussi anodine que celle là. Je te signale, que de nous tous, tu est le moins loyal, parce que tu cherche des insultes qui n'ont AUCUN RAPPORT avec le contexte: tu me traite de partisan de Sarko, de xénophobe... ca n'a pas de sens, puisque dans aucun de mes propos, je n'ai fait allusion à sarko et je n'ai fait aucune remarque raciste. :(
Tes propos n'ont aucun sens, puisque tu mélange tout, par simple plaisir d'avoir raison...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:33:33

Bonjour a tous

Bon le topic de modération c'est pas un dépotoire, un kick pour haribo, le debat est clos.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2010 à 01:53:44

le kick pour haribo seras actif quand ? ... car il ne fais que raconter des betises sur le forum crysis 2 :-(

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
09 juin 2010 à 02:00:31

Vous mettez toutes votre frustration dans les forums pour vous en prendre aux gens dès que vous le pouvez?

Vous êtes bien triste pour des gens censé avoir passé la puberté...

Demandais un ban définitif pour un pétage de plomb parce que vous avez des esprits étroit c'est moche :honte:

Vous pouvez très bien être en désaccord et foutre la paix... sa sert a rien de garder le steak si c'est pour finir par s'entretuer... on est plu a l'époque néolithique ... Vous êtes sur un forum de discutions pas dans dans une tranchée pendant 14-18...

Sérieux... Haribo doit se calmer certes ... mais vous vous montrez pas plus intelligent a chaque fois en réamorcent... de plus on dirait que parce que vous avez de contrôle nul part dans votre vie vous vous essayez de tout contrôler ici... même là où y'a pas a contrôler... je trouves sa triste de même plu pouvoir lire un sujet sans une prise de bec sur tel ou tel chose... faire un débat pour argumenter que tel ou tel chose vaut plus ou moins ok... mais faut savoir s'arrêter... comme on s'est arrêté avec Pollux ou avec Tenseur...

Vous donnez une image pitoyable franchement là... Autant valable pour Haribo que pour Revo, tenseur, Pollux... vous vallez pas mieux les 4... :hum:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:41:22
pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:05:31

Demande de ban pour l'auteur car depuis peut car il répond en insultant...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:29:23

Je plusoie... :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-326765-1-0-1-0-mes-questions-generales.htm

Topic a locker. Et oui, encore un sujet de config... ^^

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:59:03

Juste une question un peu Hors sujet à Thompson :d)
En fait quand tu t'engages à être modérateur d'un forum c'est pour 5, 10 ou 20 ans :ouch: Certains jeu qui sont sortis il y a 10 ans ont toujours un modo qui vient régulièrement pour faire le ménage. Je trouve que ça doit être trop chiant, c'est un engagement pour plusieurs années...
Et toi qui en plus sera modo de la trilogie crysis pfouuu t'as pas finis mon vieux ! :ok:
D'ici là que crysis 3 connaisse de moins en moins de succès et qu'il soit délaissé par les forumeurs on sera bien en 2020 :rire2: Espérons que Crytek ne sorte QUE 3 crysis.

C'est pas que je sois intéressé par ton poste bien au contraire mais tu vas faire quoi tu envisage de démissionner ou quoi ? Et puis avec tes études et tout ça et puis tu envisage d'aller dans l'armée il me semble...

Amicalement :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
17 juin 2010 à 11:41:05

Quand je rentrerais a l'armée j'arreterais surement d'etre modérateur en effet :ok:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:40:48

En tout cas je dis chapeau à tous les modos et je comprends pas trop leur choix.
Se dire "bon ba voilà j'ai envie d'être modérateur de tel forum et donc je m'engage à passer nettoyer le forum au moins un fois par semaine pour les 5 prochaines années" lol il faut être fou :fou: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:38:53

pas souvent que revo nous sort de l'humour ça change :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment