CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:16:49

moi je ne suis pas d'accord pour la sanction demandée :( c'est trop lourd et ça donne une réputation au forum, j'ai pas envie qu'il devienne comme celui d'oblivion moi :malade:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:16:57

Je n'avais pas vu le topic épinglé revolucion respire c'est pas un drame.Toi tu insultes les gens à tout vas en l'occurrence c'est toi qui ne respecte pas les règle du forum :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2009 à 19:22:02

je confirme les dires de smarties , revolucion insulte tres souvent les gens. Franchement faut arreter de faire ça revo , :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 20:51:14

allez, c'est la fête, on laisse tout passer... super :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:48:07

Go topic blabla si c'est pour parler de ça, puis commencez pas à vous engueler non plus . . .

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
18 octobre 2009 à 12:55:50

Non je suis tout à fait d'accord avec Revo et tom , on lui a dit plusieurs fois que le topic config était la pour sa , il continuait à posté et tenseur lui répondait alors que d'habitude tenseur t'es le 1er à dire : Topic config . Franchement tenseur t'es de mauvaise foi dire qu'il n'a rien fait :honte: Et smarties dit aussi que comme le modo n'est pas là il peut continué son topic à la con . Non mais franchement c'est abusé :hum:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:17:02

Mais les gars calmez vous...Et j'ai jamais dit que je profité de l'absence de thompson il faut arrêter...Je me suis juste pas laisser faire aprés tout c'est arrangé.Enfin heureusement que je n'ai pas quitté le forum sur ma première impression et que je suis tombé sur des personnes ouvertes et cool comme tenseur etc...Sauté pas le premier nouveau venu pour lui crier dessus et disant dégage si t'es pas content c'est le meilleur moyen de faire mourrir ce fofo.Je suis sur les forums jv.com depuis des années et c'est la première fois que j'ai des soucis.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:17:51

"sauté pas sur" :rire:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:27:55

Quand on te donne deux fois la réponse à ta question, une fois sur le topic et l'autre fois sur ton topic et que tu demandes encore une réponse, désolé mais ça ressemble à du foutage du gueule, même si c'est pas le cas :oui:

Et aussi on a subi une vague de flood avec un mec qui a foutu le bordel sur le forum pendant une semaine en s'en prenant à tenseur avec des pseudos provocants et insulte etc.., donc désolé si on t'a paru un peu sur les nerfs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 20:52:06

tompson il serai temps de faire un peu le grand ménage sur le forum, tu croit pas? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 20:52:17
  • thompson
Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:53:12

donc voila le débat est clos il n'y aura pas de sanctions mais la prochaine fois tu y adroit smarties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 20:57:10

enfin te voila :salut:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:00:39

salut ^^

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:49:48
  1. Thompson-31 Voir le profil de Thompson-31
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 20:53:12 Avertir un administrateur
  3. donc voila le débat est clos il n'y aura pas de sanctions mais la prochaine fois tu y adroit smarties.

Je suis désolé pour mon topic je n'avais pas vu le topic config à la base.Et pour les insultes à répétitions de Revolucion tu comptes faire quelque chose?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2009 à 22:32:58

smarties, il y a peu de chance que ta revendication aboutisse :ok: alors abandonne :)

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:33:24

A sa se passe comme sa ici?C'est dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 22:35:33

je te signale que ton comportement de l'autre jour n'a pas été exemplaire :( tu t'en tire à bon compte...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2009 à 22:40:54

oui ça se passe un peu comme ça smarties. Certaines personnes sont un peu privilegié, meme si c'est pas volontaire :ok:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:44:23

J'aurai juste des personnes à éviter c'est pas un problème mais je trouve que sa fait vraiment tâche.Je ne vais pas m'attarder sur sa car il y d'autres personnes cool et polis sur ce forum :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment