pollux94
Posté le 8 octobre 2009 à 15:24:07 # jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
- Posté le 7 octobre 2009 à 06:31:44 Avertir un administrateur
- Pollux BIDE
pollux94
Posté le 8 octobre 2009 à 15:26:52 Tenseurlanolife, se sera clos quand tu sera partie car a cause de toi ya des histoire,, ou du moin change de pseudo, car c'ets nimporte quoi de s'appeler comme ca,, ca créer des embrouille et rien d'autre, alors soit tu grandis un peut et tu change de pseudo, soit tu te casse du forum avant de te faire bannir...
JD, sans rancune mon pote, je sais se que c d'etre petit.
pollux94
Posté le 8 octobre 2009 à 15:33:43 Enfinse que je voulais dire JD, c'est que moi aussi j'ai u 16ans, ya environ 10ans de ca ^^
Donc je ne t'en veut pas ^^
Si il n 'est pas kické je me casse de ce forum car j'en n'ai lein le cul je croyais en thompson je lui faisais confiance et maintenant c'est fini il m'avait dit que c'était bon qu'il allait etre ban mais non la preuve il est revenu foutre la merde
Je vous previens si dans les 24 prochaines heures je n'ai aps de réponse du modo je me casse définitivement de ce forum