Ca va Arès, il faut pas aller trop loin. Tu as déjà provoqué beaucoup de forumeurs comme ça. Je ne veux pas dire que je suis contre toi, mais bon je considère que tu vas trop loin. Cela ne sert à rien de continuer à argumenter, tu vas finir par vraiment injurier.
" Faites la paix, pas la guerre ". Soit vous vous excusez entre vous, soit la dispute continue indéfiniment et rien ne va bien être sur ce forum. T'as déjà tout dit là, maintenant si on ne t'écoute pas ou si on le prend mal, tu n'as qu'à plus répondre.
C'est vrai que sur Crysis-France, les forumeurs sont plus attentifs et soucieux des projets et problèmes, mais c'est pas une raison de rabaisser ce forum à ce point-là quand même.
Je cherche juste à ce qu'il n'y ait plus de conflits diplomatiques ici. Alors s'il vous plaît, FAITES LA PAIX. Je suis pas votre papa, il faut savoir se réconcilier. Je te propose de t'excuser en premier Arès (avec des smileys heureux si possible), même si ça peut paraître affligeant. Mais si personne ne le fait, ça va mal finir.
Voilà, maintenant suivez votre conscience ou suivez mes conseils. Vous êtes votre libre arbitre.