CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

[Ares[
[Ares[
Niveau 2
06 septembre 2009 à 18:46:28

lol tenseur toujours aussi flooder xD
33000 messages et 30000 de flood :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
06 septembre 2009 à 19:00:04

Non il a que 27000 posts

[Ares[
[Ares[
Niveau 2
06 septembre 2009 à 19:44:12

Pfff Thompson nan mais vraiment c'est n'importe quoi toi :honte:

On a pas le droit de dire que les forumeurs de ce forum sont des gamins ? Autrement dis on a pas le droit de dire son avis sur la mentalité qui régne sur ton forum ? Mais et là liberté d'expression ? :nonnon:

A pour Mrinfermo ça va lui il peux dire ce qu'il veut mais moi je dois fermer ma gueule :hum:

Je suis sur que si tu m'as kické comme ça c'est parce que tu n'as toujours pas digéré l'histoire d'avant les vacances où on critiquait ta façon de modérer :(

Enfin bref bravo pour ton boulot c'est vraiment lamentable :honte: Les modérateurs devraient te suspendre de ton poste c'est une atteinte à la liberté d'expression :(

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:55:39

Ca va Arès, il faut pas aller trop loin. Tu as déjà provoqué beaucoup de forumeurs comme ça. Je ne veux pas dire que je suis contre toi, mais bon je considère que tu vas trop loin. Cela ne sert à rien de continuer à argumenter, tu vas finir par vraiment injurier.

" Faites la paix, pas la guerre ". Soit vous vous excusez entre vous, soit la dispute continue indéfiniment et rien ne va bien être sur ce forum. T'as déjà tout dit là, maintenant si on ne t'écoute pas ou si on le prend mal, tu n'as qu'à plus répondre.

C'est vrai que sur Crysis-France, les forumeurs sont plus attentifs et soucieux des projets et problèmes, mais c'est pas une raison de rabaisser ce forum à ce point-là quand même.

Je cherche juste à ce qu'il n'y ait plus de conflits diplomatiques ici. Alors s'il vous plaît, FAITES LA PAIX. Je suis pas votre papa, il faut savoir se réconcilier. Je te propose de t'excuser en premier Arès (avec des smileys heureux si possible), même si ça peut paraître affligeant. Mais si personne ne le fait, ça va mal finir.

Voilà, maintenant suivez votre conscience ou suivez mes conseils. Vous êtes votre libre arbitre.

[Ares[
[Ares[
Niveau 2
06 septembre 2009 à 20:17:22

Je dis que sur crysis france il y a beaucoup de mec passionnés de mod, qui connaissent le travail que cela représente et qui s'intéresse à tes avancements. Or ici tout le monde s'en fou et on a que des crituiques ou des bides. Tempi le fofo est comme ça on y peut rien.
Par ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de gamins, de flooder, de TALC, ... et j'en passe. Et pour ça j'ai le droit à un kick ? Mais il faurt pas pousser là !
J'ai 2 demandes de ban de 2 de mes amis et un kick juste pour ça ? Et c'est moi qui vait trop loin et qui pete les plombs ?

J'ai rien fais a par dire mon opinion et il n'est pas questions que je m'excuse :honte:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:24:32

Tu sais, mon mod paintball a fait un bide sur ce forum, mais pas ailleurs. Est ce que je m'en suis plaint ? Non :non: , parce que çà sert à rien. Tu sais les gens sont plus ici pour discuter de tout et de rien (ce n'est pas péjoratif) que pour parler de Crysis et de ses mods en lui-même.

[Ares[
[Ares[
Niveau 2
06 septembre 2009 à 20:27:28

+ 1 millions ghost !
C'est exactement ce que je veux dire et c'est pour sa que j'ai dis a lerevo de pas se faire de faux espoirs :ok:
Et sa a dégénéré garce a l'ouverture d'esprit de tenseur et révolucion et voilà où nous ne sommes :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 20:28:28

Ben j'en suis desolé ares mais fallait le dire autrement. Tu t'est mal exprimé alors :-(

[Ares[
[Ares[
Niveau 2
06 septembre 2009 à 20:41:58

Je me suis mal exprimé et vous avez mal compris :hum:

Quoiqu'il en soit je retiens :honte: Bravo à vous 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 20:42:46

Arres, tu me décoit :(

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:44:11

Bon ben maintenant je propose qu'on se fie à la communauté de Crysis-France et qu'on oublie ce conflit, car comme le dit Ghost : CA NE SERT A RIEN. Voilà :) .

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:44:44

Revo :d) Ne continue pas s'il te plaît :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 20:55:41

Si tu refuse de t'excuser Arrès, c'est que tu manque de maturité...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 20:59:47

laisse tomber revo je te prie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:00:08

je croit que je vais laisser couler :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:02:14

C'est bien ce qu'on te demande.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:28:43

On peut bien dire que le forum part en miette à cause de l'ambiance qui s'est installée, mais j'ai tenu à poster mon projet ici car j'ai pensé que ça pourrait peut-être permettre d'attirer les anciens ici que ce soit pour critiquer ou pour encourager. J'ai réussi ça a marché, arres, revo, tenseur, splinter, ghost, crysis06, rudy, pollux, jd, auchan et latroune sont venus voir le topic c'est pas autant que ça l'aurait été sur crysis france mais ça me va droit au cœur tout de même. Si bide il y avait eu je serai allé autre part poster ceci, j'y aurait peut-être trouvé des inconnus et peut-être bien des forumeurs d'ici mais le nombre de posts aurait peut-être doublé et à la rigueur c'est pas important juste que je choisis en priorité mes amis qui sont dignes de connaître mon projet et après le dévoiler à l'inconnu...

[Ares[
[Ares[
Niveau 2
06 septembre 2009 à 21:33:50

Tu as bien fait lerevo, tout le monde aurait fait comme toi :ok:
J'ai toujours était d'accord avec sa, c'est juste que je voulais te prévenir que tu risquais de faire un bide sur un forum mort :-)))
En tout cas bon courage

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:21:10

Oui bon courage le revo, j'attendrais ton topic sur Crysis france quand il y sera.

Sur ce moi je viendrais lire de temsp en temps les topic , mais je ne participerais plus car ca ne sert a rien sur se genre de site.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:22:33

ah, j'allais oublié, je participe par contre au lockage de topic pour continué a aidé Thompsy,
je continue de posté les topic a locké avec la raison le lien et la sanction proposé.

Bon courage a tous et faisait pas les cons. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment