thompson,
je t'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi tu as censuré le topic après la remarque de "totop"; il était était poli et structuré, j'ai pas pus lui répondre et je le regrette.
Ca fait plus d'un an que le topic est ouvert et tu constate maintenant que c'est " un topic a problème", je t'avoue la encore ne pas comprendre.
Pour moi ,les gens qui ont "des problèmes" c'est les joueurs qui post pour interdire la discution, ou pour m'insulter, pourquoi c'est moi qu'on censure alors que seul certain pseudo (minoritaire) son responsable de la mauvaise ambiance?
j'ai invité plusieurs fois les gens a laisser couler le topic si il n'avait pas envie de participer courtoisement a la discution, [toptop] participe poliment et hop on le censure, avoue que c'est injuste pour lui.
je comprend que tu veux évité les discutions qui fâche, mais quand même, ça fait longtemps que je post sur ton forum et que cette discution existe, tu est témoin que je reste courtois et que le but n'a jamais été de provoqué qui que se soit.
Tu me sanctionne pour le manque de civisme et de maturité de certain joueur (qu'il suffit d'après moi, de kicker pour qu'il se calme).
j'ai déjà vanter plusieurs fois ton indépendance et ton intégrité et j'ai tout mis en oeuvre pour en rester digne.
Mais sache que je me doute que ta position ne doit pas être facile.
je te remercie déjà d'avoir défendu mon droit a la parole pendant tout ce temps.
Je déplore la fin du topic mais je respecte ta décision ( contrairement a mes détracteurs qui se prenne pour des modérateur...).
Si tu décide de le délocké contacte moi.
bien à toi.