CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon que ce passe t'il exactement

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
12 janvier 2008 à 20:11:08

Ca fait plus de 6 jours que j´ai plus jouer a crysis et que voila que mes stats deviennent foireux

Je me retrouve sur certaines cartes a moins de 1 K/d :honte:

Mes stats ont changer depuis la dernierre fois, aussi j´ai remarquer

Que il y a deux trois p´tits marrant qui ont essayer de copier mon nom et un gars est tres proche

Serait t´il possible de merder les stats a quelqu´un et pourquoi .

En tous cas ca doit etre un pauvre naz qui a des complexes
espere que je ne t´attrape pas un jour a utiliser mon compte

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
12 janvier 2008 à 20:15:09

FR =NDNM=No RL NooB [CACC] j´ai jamais mis mes pieds la aujourd´hui

c´est quoi ce delire fait chier ces porreau qui hackend les stats

Une adresse ou signaler ca chez cryteck cars ca ca va pas continuer

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:42:31

:gne: :question:

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
12 janvier 2008 à 20:51:11

http://test.crystats.com/crysis_leaderboard/mode_player_BioHaZarD

Bon voila mes stats mon nom BioHaZarD je vais plus jouer pendant quelques jours question de voir qui me fait cette mauvaise blague

Je me laisse traiter de cheatouze et tout ce que vous voullez mes la a me foirer mes stats , non hors de question

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:56:48

la vie de tes petites stats adorées est peut etre trés interessante mais elle n´a rien a faire ici . . .

Surtout que tu ne pose aucune question au final

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
12 janvier 2008 à 20:58:54

Serait t´il possible de merder les stats a quelqu´un et pourquoi ici ma quetion sir

je m´en tape de mes stats sauf quand un naze les hack

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:56:49

oui c´est possible mais ton probleme n´est surement pas du a ça

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
12 janvier 2008 à 23:06:36

que veut tu dire par la ?

explique meme si je me doute de ta reponse

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:08:07

c´est arrivé a monstro et a 2 autres potes a moi . . .
donc moi j´opte pour la these du bug.

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
13 janvier 2008 à 10:47:08

Me semblait bien que monstro ce retrouve a un K:Dde 5 , ce qui est vraiment bizare

Bon si c´est un bug tant mieux , mais comment expliquer

que apparament j´aurais jouer un jour et que je suis sur que ce jour la j´ai pas jouer

en general mon K/d est de +- 3 a 4 et la les parties que je suis sur que je n´ai pas jouer j´ai un KD de 0 0 kills / 26 morts

Donc pour moi j´a quelqu´un qui chipote avec nos stats

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:48:19

je crois que vous avez raison mais pourquoi est-ce qu´un noob fait chier son monde alors que il est a 2 doigts d´avoir une grosse amende faudrai etre tres tres idiot pour faire ça

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:09:45

Un pote a moi s´est retrouvé en 1 jour de 3000 kills a prés de 64000 xD

La vidéo du moment