Pourquoi quand je tire sur une maison elle se détruit pas alors que dans des videos les maisons sont pulvérisés?
la physique est en low ?
haha , en solo , sandbox ou multiprécise sinon on peut rien faire pour toi
Quand je joue avec la sandbox.Je sais pas si je suis en low (je sais même pas ce que sa veux dire ^^ )