Bonjour, voila je suis bloqué dans une partie du vaisseau alien et je ne trouve plus aucune sorti. ces au monment ou il y a des machine qui fabrique des chose et qui sont derriere des mur invisibles. si quel´qun pourait m´aider merci.
lex68
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:09:03
Tu est dans une grande salle avec les générateurs ?? ??? si oui , vous ètes dénormes boulet je ne comprend pas comment on peut etre bloqué la mais si vous poster un topic dès que vous ne voyer pas une porte ou il ya marqué decu sortie c´est pas la peine d´acheter le jeux , bor*el il faut les pété les générateur pour que tu puisse passer , mais la j´allucine , dsl de m´énerver mais si un petit gas de 15 ans y arrive tu peu bien y arriver !! !!!!! Et si se n´est pas cet endroit ou tu est bloqué je m´excuse
jemiy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:10:32
combien de fois je vais devoir donner se lien
rechercher la prochaine fois , sa devien enervan d´avoir 50fois le meme topic ppour la meme question
Les murs transparents disparece de temps en temps et après tu sera bloqué dans une salle avec des truck electrique auour de toi il faut attendre et essyer de ne pas mourrir.