Tout est dns le sujet mais je vais donner plus de détail lorsque je met des objet avec la sanbox il me met juste les 3 axes.Pourquoi?
altabor
Niveau 18
12 janvier 2008 à 10:30:08
Salut,tu as du oublié de cliquer sur l´icone qui permet aux objets de suivre le terrain et donc tes objets sont sur la map mais soit trés loin soit incrusté dans le terrain. Regardes k´interface en haut et à coté de X,Y,Z,XY,tu as deux icones. tu cliques sur celle qui as une petite boule bleu quand tu poses la souris dessus un message indique:"follow terrain and snap to object". Tes objets se placeront sur la map en suivant les contours.
seb776
Niveau 2
12 janvier 2008 à 10:31:57
Ok je test merci mais c´est bizarre car sa me le fait pas sur tous les objets.
seb776
Niveau 2
12 janvier 2008 à 10:45:46
Sa marche pas en faite je veux mettre le canon de singularité qui se trouve dans etity - item .
Leader5
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:50:48
Je crois que quand tu a choissi l´object tu regarde dans ta barre vers la droite il y a une genre de montagne vert avec une fleche au dessus (celle qui est le plus a droite pas celle qui est a gauche) tu clique dessus et l´object apparait mais si tu a la démo certain object n´apparaissent pas
seb776
Niveau 2
12 janvier 2008 à 10:58:48
Je test lol j´ais acheter le jeux.
seb776
Niveau 2
12 janvier 2008 à 11:03:48
Au pire il y a pas un moyen pour modifier les armes qu´a le joueur au début de la partie.
seb776
Niveau 2
16 janvier 2008 à 14:31:58
Toujours pa d´idées car c´est chiant, je suis en qualité medium et lorsque je met le canon de singulrité il y a juste les 3 axes avec un ruck blanc et une crois roue dedans.
kerjo
Niveau 3
25 mars 2008 à 21:00:15
Tu vas dans archetypes entities /pickup/ et tu auras tous les dossiers referencés par types d'armes (rifles, shoutgun etc...)
Les grenades sont dans "weapons explosives"
Voila, sinon j'ai pas ta soluce si ce n'est pas cela...
Teamfear
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:23:39
salut
config spec
sketch mode tout redeviendra normal j'ai eu le meme probleme c'est pas tres beau mais bon au moin t'aura t'es objet
tonio_du_91
Niveau 5
26 mars 2008 à 16:05:21
moi g un probleme similaire avec les map que je telecharge sur crymod et que je le lance avec la demo: ya certains objets, batiments ou vegetation qui sont remmplacés par des boules jaune !