CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bcp de bugs :s

alex270391
alex270391
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:11:28

bonsoir a tous ;

j´ai fini le jeu crysis depuis 3 semaines a peu pres

super jeu a part un truc : des bugs avec les aliens !! ! tout le temps ; ils blokkaient , ils avancaient plus et ont savait pas les tuer , bref la mission ou prophet est en train de geler et qu il faut le sauver ca a ete la galere xD :nonnon: personne a eu ce petit probleme ?? ????

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:15:23

si plein de monde ont eu ce bug essaye de jouer en facile normalement c´est souvent ca qui enleve les bugs(pour des raisons inconnues) alors que en normal et difficile ya souvent le plus de bugs.

Ce n´est qu´une estimation de tout les bugs rencontrer par les autres joueurs :ok:

dartuil
dartuil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:00

je n´ai eu aucun bug moi :(

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:37:14

pareil aucun bug moi jamais et je comprend pas pk bc de monde dis tel bug et tel bug etc , j´ai jamais rien eu moi :question:

Araegon
Araegon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:22:07

Ah si,j´ai un putain de bug,sur le porte avion,le generateur où les vis doivent être remise,ca bug.

On me dit,NOMAD votre combinaison résiste elle aux radiation,je répond oui,mais quand j´entre dans le perimètre,1,je perd mon énergie et,2 l´orsque je m´approche de ces vis,y a écrit utiliser mais sa marche pas,ca baisse un peu mais ca remonte aussitot car je subis des dommages dû aux radiations.

ALORS CA ME FAIS CH****!!!!!!!!!!!!!!

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:23:33

il fo rester appuer sur le bouton si j´ai bonne memoir

Araegon
Araegon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:27:36

Mais justement à l´heure où je poste ce com,je me fait sodo***** par ce bug de mes ********,et même si j´appui à fond ca mfait ce coup de p***.

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:28:12

apui plusieur fois de suite alors !

nah ??

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:28:55

oui il faut rester apuier et activer le mode force

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:29:32

a b voila

il me semblais bien que il fallai rester appueyer , mais moi j´avais pas regarder mon mode !

Araegon
Araegon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:31:11

MAIS BOR*** DE DIEU,je RESTE APPUYER,et AVEC LE MODE FORCE C TROP CHAUD,la combi ne protège pas assez.

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:32:02

mais moi je ne comprend pas , ma combi avait aucun pb , sa resistai !!

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:33:53

moi j´ai reussi il faut sprinter en allant tourner la visse et si il te reste de l´ energie tu active le mode speed a la volée en retournant derriere les vitres

Araegon
Araegon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:35:20

OUAIS MAIS MOI,CA ME FAIT UN PU**** DE SALE COUP DE P*** DE SA M*** LA CH**** DE ME*** D´EN**** DE FILS DE P***.

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:35:41

uai ba jme trompe alors , sa fait longtempt que j´ai fait se niveau , et jlé pas refait depuis , donc , je dois avoir de vague souvenir sur la vie

bref !!

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:39:49

Araegon tu fais rire personne avec tes insultes j´ ai rien contre toi mais la c´ est lourd une insulte de temps en temps ca fais rien ca fais meme du bien mais ca c´ est pour ne pas dire ch***t
agaçant :ok:

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:41:10

+1

:mort: :fou:

Araegon
Araegon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:41:47

sa y EST,bor*** de mer**,j´ai appuyer sur tout les boutons et je l´ai niq*** sa ra**.

Com perso je trouve sa nul sur un jeu aussi bien,que ce genre de bug arrive et que pour solution on nous sort un patch qui empire les chose!

En tant que joueur et fan d´informatique je trouve sa balèze de nous faire se genre de ptite merd*.

Sinon merci pour les com de conseil et bonne Année à tous.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:42:30

Je te pris effetivement d´arréter ce genre de phrases en majuscule et avec insultes.

merci

Araegon
Araegon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:43:04

PS,même les critiques j´aime donc merci à ceux qui me rembarre.

La vidéo du moment