Ah si,j´ai un putain de bug,sur le porte avion,le generateur où les vis doivent être remise,ca bug.
On me dit,NOMAD votre combinaison résiste elle aux radiation,je répond oui,mais quand j´entre dans le perimètre,1,je perd mon énergie et,2 l´orsque je m´approche de ces vis,y a écrit utiliser mais sa marche pas,ca baisse un peu mais ca remonte aussitot car je subis des dommages dû aux radiations.
ALORS CA ME FAIS CH****!!!!!!!!!!!!!!