* Posté le 11 janvier 2008 à 21:54:20 avertir modérateur
* Ce site est ... Comment appel ton sa déjas ...
Ha oui ! " Une merde "
Il se base sur les configs : recommander & minimum donc si ta pas une carte graphique 512Mo cest mort pour lui ...
Alors qu´une 8800GT256Mo sa convient parfaitement.
Vous voyez ou je veux en venir ce site est simplement dans un but maketing
--------------------
Mouai si tu le dis...
Mais le site ne se base pas que sur lescartes graphiques tu sais.