* Posté le 11 janvier 2008 à 21:50:18 avertir modérateur
* En même temps ta la config du pauvre faite pour l´O/C là ...
T´aurais au moin pu prendre une Hd3870.
t´es qui pour dire sa y´en a qui sont econome au moins
une config de pauvre ta vu sa ou toi c´et n´importe quoi defois les gens
overcloke > pour ton proco prend un bon q6600 ( si ta les sous)
sinon un petit intel core 2 duo ou amd 5000+ et sa sera bon