Comment fait-on pour faire exploser une voiture en une balle ?
Il y a des soldats qui y arrive, moi j´ai foutu 3 chargeur sur une voiture mais elle n´a pas explosée !
Où est-ce qu´il faut visé ?
[chakra]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:43:37
mdr dans le bidon d´essence
fred-du-81
Niveau 6
12 janvier 2008 à 10:41:15
oui je sais mais ça c´est sur les 4x4 moi je veux faire exploser une sorte de pick-up ou de jeep (elle est noire) mode multijoueur
kildeN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:43:45
En une balle ?? T´as dû rêvé non ?
fred-du-81
Niveau 6
12 janvier 2008 à 10:51:19
non ! mais aussi quand je sort de ma voiture au dernier moment et quelle rentre dans une otre elle explose ! bizarrre !
GyGyt
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:06:47
"non ! mais aussi quand je sort de ma voiture au dernier moment et quelle rentre dans une otre elle explose ! bizarrre !"
Ca déjà c´est tout à fait normal
Et ensuite en une balle sur des pickups = Cheater
fred-du-81
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:26:34
merci je me suis demander si ce n´étais pas un cheater maintenant je le sais merci ^^
belgianB1ATCH
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:32:44
Salut, pour exploser un pick-up en une balle, il faut le fusil gauss et tu tire en plein dans l´avant du pick up, dans le moteur et booom oneshot la jeep et moins de pollution ^^
Leader5
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:21
sur le multi ya des voitures qui explosent tous seul meme quand on va pas dedans :/ et meme les chars ! moi je m´épuise a fragger comme un malade pour avoir un char de combat , je rentre dedans , et puis BOUM c´est un bug qu´il faudra corriger
phpnuke
Niveau 3
12 janvier 2008 à 20:41:48
vehicule anti-aerien : autodestruction 85% du temps ... C´est assez ennervant!