Salutations, je me suis acheter Crysis et quand je souhaite me connecter sur un serveur Online, les serveurs ce charge mais pif paf, quand je fait connection sa me dit un message d´erreur...
Que faire?
Thx !
GyGyt
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:39:13
Il dit quoi ce message, et pense à regarder si t´a cochés la case ACTIVE PUNKBUSTER dans Option->Le premier onglet-> et c´est la.
Heberus
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:41:38
Oki , je pense pas que j´ai cocher ACTIVE PUNKBUSTER ;) je testerai sa, merci de l´info