Bonjour à toutes et à tous,
J´ai un souci après l´ascenseur dans la mine (après le sauvetage de miss Rosenthal).Je ne vais pas tout réécrire,j´ai déjà créé un (des) topic(s) à ce sujet.
En l´absence de résolution du problème,quelqu´un pourrait-il me filer sa sauvegarde (en mode normal,si possible) du jeu JUSTE après la chute/sortie de l´ascenseur (avant d´entrer dans le vaisseau-mère,donc).
Merci beaucoup 